People : LES MAÎTRES RESTAURATEURS ONT 4 ANS

L’Association Française des Maîtres Restaurateurs avec son Président, Francis Attrazic et le chef Pierre Négrevergne ont 4 ans.
Au terme de 4 années d’existence, l’AFMR veut se doter d’une identité forte, résolument tournée vers le consommateur, pour promouvoir le Titre.

Pour célébrer ses 4 ans, l’Association Française des Maîtres Restaurateurs, ambassadrice du fait maison et son Président, Francis Attrazic ont recu
dans le cadre privilégié du restaurant gastronomique "La Terrasse Mirabeau" du chef Pierre Négrevergne, le nouvel ambassadeur du titre des maîtres restaurateurs, Laurent Gerra en complément de Christophe Barbier, Jacques Mailhot, François Berléand, Pierre Arditi, Ariane Massenet, Laurent Cabannes.
L’association est aujourd’hui clairement positionnée vis-à-vis des pouvoirs publics.
Elle veut l’être pour le consommateur et pour la presse. C’est le sens de ce nouveau départ.
Le " R " en bleu blanc rouge met l’accent à la fois sur le " R " de Restaurant et sur les trois couleurs du drapeau français qui accentue le caractère officiel de la démarche.

Ce "R" est une image puissante, qui parlera d’elle même très rapidement.

Cette image veut être synonyme de sécurité, de sérieux, de dynamisme, pour des professionnels qui veulent garder leurs valeurs mais sont résolument tournés vers l’avenir.
Cette nouvelle identité fait partie de l’évolution de l’AFMR avec plus de Maîtres Restaurateurs, plus de partenaires, plus de supports de communication et une action résolument ciblée vers le consommateur.
Ce "R" est le signe visible et lisible d’une garantie officielle et contrôlée.
Voir le site MAITRES RESTAURATEURS.


D'autres peoples

L'ASOM récompense en 2011 Flottes O.Trement
Enrico Bernardo au Goust - 75002
Laurent Duroyon et Jérôme Casca
Virginie Basselot à la Brasserie Printemps
Portraits de chef

Généreux contemporain, générateur de créativité, gentil cosmopolite, gentleman concept, conseiller culinaire de haut vol (Horeto, Accor, Solar, Darphin,...

En savoir plus

Japonais sensitif, Keisuké YAMAGISHI dévoile une alliciante partition d’équilibriste capricant entre la végétalité contemporaine et...

En savoir plus