People : GUIDE PUDLO PARIS 2010

Le Guide Pudlo Paris 2010 a élu Éric Briffard Chef de l'année pour le restaurant Le Cinq au George V dans le Four Seasons.
La parution du Guide Pudlo Paris est toujours un événement attendu par les chefs et les amateurs de bonnes tables.
Pour ses 20 ans, la cuvée 2010 dévoilée le 2 novembre 2009 par Gilles Pudlowski dans les salons du Four Seasons George V a distingué Éric Briffard comme Chef de l'année ; L'évenement de l'année est attribué à Yam T'cha de Adeline Grattard ; Le Restaurateur de l'année est Antoine Vigneron du restaurant Antoine ; La table étrangère de l'année revient au chef Oth Sombath du restaurant Oth Sombath.

Le Guide Pudlo Paris 2010 dévoile 1629 restaurants, 294 bars, cafés et salons de thé et 486 établissement où trouver de bons produits de bouche. Un guide indispensable !


Editions Michel Lafon - 18,50 €.


D'autres peoples

Alexandre POLMARD : BOUCHER à Saint-Mihiel
Edouard Loubet : la solarité de Capelongue
Le Guide Pudlo Paris 2012
Emile Cotte chez Meating - 75017
Portraits de chef

Dandy conflanais, golfeur princier de la rue d’Artois, diaphane chasseur en sa gloire jamais obombrée, tireur de vitoles loin de la gloriole des pandiculations et des marmottements,...

A la fraîcheur ombrée des oliviers centenaires, sous la magnifique charpente restaurée d’un ancien couvent du 17ème siècle, Les Minimes, à...