People : GUIDE PUDLO PARIS 2010

Le Guide Pudlo Paris 2010 a élu Éric Briffard Chef de l'année pour le restaurant Le Cinq au George V dans le Four Seasons.
La parution du Guide Pudlo Paris est toujours un événement attendu par les chefs et les amateurs de bonnes tables.
Pour ses 20 ans, la cuvée 2010 dévoilée le 2 novembre 2009 par Gilles Pudlowski dans les salons du Four Seasons George V a distingué Éric Briffard comme Chef de l'année ; L'évenement de l'année est attribué à Yam T'cha de Adeline Grattard ; Le Restaurateur de l'année est Antoine Vigneron du restaurant Antoine ; La table étrangère de l'année revient au chef Oth Sombath du restaurant Oth Sombath.

Le Guide Pudlo Paris 2010 dévoile 1629 restaurants, 294 bars, cafés et salons de thé et 486 établissement où trouver de bons produits de bouche. Un guide indispensable !


Editions Michel Lafon - 18,50 €.


D'autres peoples

Le Prix Amanategui- Curnonsky 2012
Douce Rebelle par Barbara Bui
I Love Paris de Guy Martin
L'ASOM récompense en 2011 Flottes O.Trement
Portraits de chef

Dans les bulles, les signes accouchent des sens, sur les pattes d’une colombe, un monégasque, élu depuis 2005 par Xavier Gardinier, éclaire d’un autre éclat...

Discret, presque secret, l’adorable « Chef des cuisines » de l’hôtel Fouquet’s Barrière, natif du Plouëc-du-Trieux, dans la vallée où la mer meurt, Jean-Yves LEURANGUER, MOF 1996,...