Nouveauté : SATURNE - 75002

Ouvert à la mi septembre 2010 par l'ancienne équipe de chez Racines le nouveau restaurant SATURNE a déjà la "côte d'amour".
Ouvert à la mi septembre 2010 par l'ancienne équipe de chez Racines en lieu et place de L'arenal ce restaurant est voué au succès et bénéficie d'une réelle "côte d'amour".

La sincérité des jeunes entrepreneurs en est la cause, la qualité des produits, les réalisations culinaires bien présentées et l'ambiance de SATURNE sont incontestables.

En cuisine le jeune chef talentueux Sven Chartier qui a travaillé chez Alain Passard donne le sentiment d'être possédé par la gastronomie ; en salle Ewen Lemoigne est le spécialiste des vins ; il est indispensable de se faire expliquer les propositions avant toute dégustation. Ici les vins sont nature, c'est un engagement militant auquel tout le monde n'adhère pas obligatoirement, mais l'expérience se tente.

Dans la petite carte on trouve le maquereau mariné avec concombre herbes et fleurs, le bar de ligne avec épinards et moules fumées, et la tarte au chocolat.

Menu du déjeuner à 35 € ; pour le dîner, menus à 37 et à 59 €.

17, rue Notre Dame des Victoires - 75002 Paris - Tel : 01 42 60 31 90
Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.


D'autres nouveautés

Le Beaumarchais - 75004
Au Petit Tonneau - 75007
Romantica Caffé - 75007
Café Pouchkine - 75006
Portraits de chef

Belfortain bon tain jamais hautain, Eric LASSAUCE tient son petit restaurant contemporain d’une main de maître modeste.

En savoir plus

A la fraîcheur ombrée des oliviers centenaires, sous la magnifique charpente restaurée d’un ancien couvent du 17ème siècle, Les Minimes, à...

En savoir plus