Nouveauté : LA TABLE D'EUGÈNE - 75018

Le restaurant La Table d'Eugène est entre les mains du chef Geoffroy Maillard. Vive la rentrée.
Le restaurant La Table d'Eugène a été repris en juillet 2008 par le chef Geoffroy Maillard qui nous régale chez lui avec une carte traditionnelle et gourmande, après être passé par les cuisines de grandes maisons.
Dans une petite salle lumineuse, agréablement décorée et fleurie, on se régale avec un risotto crousti-moelleux et pleurotes au jus, original car cubique, le filet de bar grillé avec des spaghettis de courgettes, la côte de cochon avec un gratin de coquillettes parfumé aux cèpes et truffes et le parfait glacé à l’absinthe avec un sablé breton et fruits rouges.
La formule du déjeuner à 17 € pour un plat, une boisson et un café gourmand est une affaire pour un repas rapide ; les menus sont à 25 et 30 €.
Cette bonne table va rapidement attirer les gourmets de la place.
Il est indispensable d'y aller et de réserver bien sur.
Service jusqu'à 22h30. Fermé dimanche et lundi.
18, rue Eugène Sue - 75018 Paris - Tel : 01 42 55 61 64
Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.


D'autres nouveautés

Les Côtelettes - 75004
Le Miroir Hôtel Mélia La Défense
Siamin - 75008
Victoria 1836 - 75016
Portraits de chef

Anicien terrien instruit auprès des plus éminents, humble étoilé durant 14 ans, dans son bistrot nature de la rue du Cherche - Midi, François GAGNAIRE rayonne...

En savoir plus

Ce portrait a été réalisé a l'époque où le chef Nicolas Masse dirigeait les cuisines du Grand Hôtel de Saint-Jean-de Luz.

En savoir plus