Nouveauté : AUGUSTE - 75007

Le restaurant AUGUSTE, dans son nouveau décor avec la nouvelle carte du talentueux chef Gaël ORIEUX.
Le très chic restaurant AUGUSTE été ouvert le 17 janvier 2005 par le talentueux chef Gaël Orieux. En mars 2007 le chef se voit attribuer une étoile par le Guide Michelin.

Dans une carte courte et souvent mise à jour, Gaël Orieux, propose une cuisine raffinée à base de produits de grande qualité souvent orientée vers les poissons et les produits de la mer.

La salle a été refaite à neuf et décorée par Emilie Pineau Valencienne et Eric Douetté, le ton est donné avec un coupe vent soigneusement éclairé et une splendide création de corde de Christian Astuguevieille.

On se régale avec Les croustillants de langoustines à la mélisse plus bavarois de betteraves jaunes et réduction de kumquat, la soupe minestrone "salicornes et asperges blanches" Chantilly d’asperges et crumble au sarrasin, la lotte et homard Breton rôti à l’huile de "crustacé" avec lait pris de fenouil et jus de tête, et pour le dessert, les feuilles "cigarettes" mousse de faisselle et sorbet basilic..

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30. Fermé samedi et dimanche.

Le menu du déjeuner à 37Euro, pour entrée, plat et dessert est une bonne affaire.

A la carte comptez environ de 70 à 120Euro.
Restaurant Auguste Gaël Orieux

54, rue de Bourgogne - 75007 Paris - Tel : 01 45 51 61 09

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RENOUVEAU DU RESTAURANT AUGUSTE.


D'autres nouveautés

Un Dimanche à Paris - 75006
Le Petit Niçois - 75007
Jean - 75009
Bistro de la Muette - 75016
Portraits de chef

Emotif isséen, pur-sang version exclusive Grégoire FERRANDI, romantique disert, tôt épris des merveilleuses sources des bouchées salines, Nicolas AUBRY, nouveau...

En savoir plus

Pierre REBOUL, dans un vif décor harmonieux, conquiert Aix-en-Provence par une adéquate technique contemporaine et les jeux de textures de l’ultra gourmandise.  

En savoir plus