Exclusivité : MARY GOODNIGHT - 75016

Thiou va très bien. La très talentueuse chef conseille MARY GOODNIGHT pour la gastronomie thaïlandaise du restaurant depuis la fin novembre 2013 ; à juste titre Mary Goodnight consulte Thiou et c'est une réussite complète.

La carte annonce les grandes spécialités de la cuisine thaïlandaise, la soupe de poulet au lait de coco, l'assiette de dégustation avec des petits spring rolls aux crevettes plus une délicieuse salade de boeuf parfumée et des brochettes de poulet avec la sauce satay, les savoureuses ravioles de crevettes et lait de coco citronné, le phad thaï aux crevettes, le Tigre qui Pleure ou le Poulet qui Pleure, ou le risotto "à ma façon" aux noix de Saint-Jacques tout à fait remarquable qui sublime cette recette difficile.

La formule du déjeuner à 26 € est une bonne affaire. A la carte compter environ de 30 à 60 €.

Service du restaurant tous les jours, de 12h à 15h et de 19h jusqu'à 23h. Le bar est ouvert de 10h30 à 2h du matin, on peut y déguster toute la journée une "mini-carte".

78, rue d'Auteuil - 75016 Paris - Tel : 01 40 71 11 90
Lire l'article et voir les photos du restaurant Mary Goodnight.

D'autres exclusivités

Le Beaujolais d'Auteuil - 75016
Ozu - 75016
La Table d'Adrien - 75002
La Maison Louveciennes comme une idée de plage
Portraits de chef

Pierre REBOUL, dans un vif décor harmonieux, conquiert Aix-en-Provence par une adéquate technique contemporaine et les jeux de textures de l’ultra gourmandise.  

En savoir plus