Exclusivité : LA CUISINE ÉPOUSTOUFLANTE DU RESTAURANT MAGNIV

La cuisine israelienne du chef Kobi Vilot dans son restaurant Magniv est la superbe surprise de la rentrée de septembre 2021.

Ouvert en juin 2021 le restaurant Magniv, situé à proximité des grands boulevards, propose une gastronomie de haut niveau parfaitement réalisée avec des produits de qualité et des recettes époustouflantes.

Il faut se laisser tenter par le magnifique Cigare Marocaï : Effiloché de poulet curcuma et herbes et feuille de brick et condiment Tehina-Amba ; le suave Krouv Lavan : Chou blanc rôti avec beurre de cacahuète et soja plus yaourt au Sumac et salade de pickles ; ou le très frais Crabe Sartan : Crabe avec courgette plus citronnelle et raifort.
On accompagne les plats avec le Kubaneh un pain Yéménite délicat et gourmand, ou la Foccacia aux épices maison.

Pour le dessert, le superbe Tapouz : Mille Feuille avec crème à l’orange safranée et réduction d’orange à la coriandre est un vrai régal.

A la carte du restaurant Magniv il faut compter environ de 30 à 55 euros pour découvrir l'étendue des recettes maison et se faire plaisir.   
Service de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30, sauf dimanche et lundi.

Magniv
37bis, rue du Sentier - 75002 Paris - tel  01 40 26 14 94

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DU RESTAURANT MAGNIV.

D'autres exclusivités

La Cocotte et la Marmite - 92110
Le Messager -75007
Caractères - 75002
Le Grill Astier - 75011
Portraits de chef

Lédonien phocéen, autodidacte aventureux, savant conservateur des bienfaits turquoises, fou de l’Escoffier béant aux nomadismes imaginaires orientaux, du Liban au Japon,...

En savoir plus