Exclusivité : LA VENTE À EMPORTER DE THOMAS BOULLAULT RESTAURANT L'ARÔME

Le chef Thomas Boullault, étoilé depuis 2009 dans son restaurant L'Arôme du quartier Saint-Philippe-du-Roule s'est adapté aux contraintes de l'époque ; à défaut de recevoir les clients, il propose désormais un service vente à emporter - click & collect - et de livraison à domicile.

L'Arôme propose des plats affichés à la carte, à déguster à domicile, ou au bureau, midi et soir. Tous les plats sont conditionnés froids dans de bons contenants et à réchauffer facilement. 

Nos avons dégusté et apprécié le délicieux Croque-Monsieur du Grand Père Leroy, soufflé au four et prêt à déguster ;  les remarquables Crevettes bio de Madagascar décortiquées avec une sauce cocktail au vieux Cognac , un plat de grande tradition ; le magnifique Pressé de tourteau  de L'Arôme avec avocat ; les formidables Macaronis aux langoustines de Bretagne et crème flambée au Cognac infusée à l'estragon, une référence culinaire ; et le tendre et parfumé Suprême de volaille rôtie aux girolles.

Les desserts bien gourmands font plaisir, le fondant Poirier léger au parfum de cassis et la savoureuse Tarte Tatin et crème double de chez Martine Dubois sont à la hauteur de la gastronomie maison.

Et en plus le pain offert provient de chez Jean-Luc Poujauran.

A la carte il faut compter environ de 36 à 70 euros.
Retrait au restaurant le lundi de 14h à 17h30 ; du mardi au vendredi de 11h à 17h30 ; le samedi de 11h à 12h.
Livraison dans Paris et villes de proche banlieue.

L'Arôme Thomas Boullault
3, rue Saint Philippe du Roule - 75008 Paris - tel 01 42 25 55 98

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DE LA VENTE À EMPORTER DE L'ARÔME.

D'autres exclusivités

Le nouveau fleuron du Triangle d'Or - 75008
Oth Sombath est Aux Trois Nagas - 75016
Le renouveau de Pétrelle
Alice Pizza - 75018
Portraits de chef

Charmeur de Rhinau, twister de flaveurs, Jean-Edern HURSTEL accomplit son EDERN concept, une festive tendance pour le seul plaisir du brio de la commensalité.   

En savoir plus