LA VENTE À EMPORTER DE L'ARÔME

On aime : passionnément...
  • Restaurant L'Arôme plats à emporter et en livraison
  • Restaurant L'Arôme crevettes sauce cocktail et Pressé de tourteau
  • Restaurant L'Arôme Suprême de volaille et Croque-Monsieur
  • Restaurant L'Arôme Macaronis aux langoustines
  • Restaurant L'Arôme le Poirrier au cassis - le chef Thomas Boullault
Le très talentueux chef étoilé Thomas Boullault a adapté la cuisine de son restaurant L'ARÔME et propose la vente à emporter et la livraison.
Par Alain Fusion

Le très talentueux chef Thomas Boullault, étoilé depuis 2009 dans son restaurant L'Arôme, s'est adapté aux contraintes de l'époque en proposant un service vente à emporter - click & collet - et de livraison à domicile, à défaut de pouvoir recevoir les clients dans le restaurant.

Pour illustrer ces nouveaux services la carte est toujours aussi alléchante que si l'on pouvait consommer sur place.
Le chef propose des plats à déguster à domicile, ou au bureau, midi et soir. Tous les plats sont conditionnés froids et à réchauffer facilement. 

Selon la semaine, la carte annonce le délicieux Croque-Monsieur du Grand Père Leroy, soufflé au four et prêt à déguster ; le Pâté en croûte de canard et foie gras aux abricots ;  les remarquables Crevettes bio de Madagascar décortiquées avec une sauce cocktail au vieux Cognac ; le magnifique Pressé de tourteau de L'Arôme avec avocat ; les formidables Macaronis aux langoustines de Bretagne et crème flambée au Cognac infusée à l'estragon ; la Brandade de monsieur Zwickert au citron de Menton et sauce vierge aux petits légumes ; le tendre et parfumé Suprême de volaille rôtie aux girolles ; le filet de boeuf poêlé aux herbes des Garrigues avec une poêlée de champignons et châtaignes en persillade ; ou la Tourte de gibiers à plumes et foie gras avec un jus au whisky Aberlour et salade à la vinaigrette de truffe à 69 euros pour deux.

Après les morceaux de fromage de chez Martine Dubois, les plus gourmands se laissent facilement tenter par le généreux Poirier léger au parfum de cassis ; la savoureuse Tarte Tatin et crème double de chez Martine Dubois ; le Finger chocolat Guayaquil à la fève de Tonka avec chantilly café et noisette ; ou le cheesecake avec compotée de figues de Soliès et mûres.

Plus, offert, le fameux pain de Jean-Luc Poujauran.

A la carte il faut compter environ de 36 à 70 euros.
Retrait au restaurant le lundi de 14h à 17h30 ; du mardi au vendredi de 11h à 17h30 ; le samedi de 11h à 12h.
Livraison dans Paris et villes de proche banlieue.

A découvrir et commander dans le site L'Arôme Click&Collect.

L'Arôme Thomas Boullault
3, rue Saint Philippe du Roule - 75008 Paris

D'autres articles de restaurants

La Table de Royaumont
Restaurant L'Opéra - 75009
Le Brillat - 75017
Retour chez Lazare - 75008
Portraits de chef

A la fraîcheur ombrée des oliviers centenaires, sous la magnifique charpente restaurée d’un ancien couvent du 17ème siècle, Les Minimes, à...

En savoir plus
Découvertes

Ouvert en 1905, AUX VINS DES PYRENÉES, ce bistrot et ancienne cave à vins, institution du quartier Saint-Paul, a été repris, depuis octobre 2017, par Florian Cadiou....

En savoir plus