Exclusivité : LA MAISON LOUVECIENNES COMME UNE IDÉE DE PLAGE

A la frontière de Bougival et de Louveciennes se dresse La Maison Louveciennes, une élégante batisse imposante en bordure de Seine.
On tombe sous le charme indéniable de cette grande demeure bourgeoise, avec une belle salle à manger confortable et lumineuse prolongée par une superbe terrasse chic en surplomb de la plage de sable fin aménagée avec des équipements de bord de mer.

Le restaurant a été ouvert en juin 2020 par le chef David Cheleman et son épouse Delphine, en face de leur autre restaurant Le Coq de Bougival.

Dans une carte attirante on trouve de bonnes réalisations, le tartare d'avocat avec crevettes et pamplemousse, la salade de tomates à l'ancienne avec mozzarella et basilic, le filet de rascasse doré à l'huile d'olive et pomme purée, la Picanha de Boeuf Black Angus sur la braise, le Tartare de canard poêlé au foie gras, ou les Zitte n°10 gratinées.
Pour le dessert, le chesecake au citron vert, et la tartelette au citron sur un palet breton sont parfaits.

La Maison Louveciennes a tout pour plaire, vous allez adorer.

Formule à 32 euros et menu à 37 euros.
Service de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30, sauf le lundi.

La Maison Louveciennes
2, quai Conti - 78430 Louveciennes - Tel 01 39 16 01 23

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DU RESTAURANT LA MAISON LOUVECIENNES.

D'autres exclusivités

A Colombes, Norbert et le Bistro de Paris
Frédéric Simonin - 75017
Racines - 75002
Le 23 Clauzel - 75009
Portraits de chef

 Créatrice de lieux intimes et raffinés dans le 7ème, Apiradee THIRAKOMEN, surnommée THIOU ancre le haut goût thaïlandais dans la capitale.  

En savoir plus