Exclusivité : A G LES HALLES - 75001

"L'Autobus Impérial" laisse la place début novembre 2015 au restaurant AG LES HALLES dans un établissement lumineux refait à neuf qui a conservé le superbe comptoir et sa verrière.
Le restaurant AG Les Halles est entre les mains du talentueux chef Alan Geaam qui dirige également le restaurant "A G à Saint Germain des Près" et "L'Auberge Nicolas Flamel".
En cuisine, le chef propose des recettes composées de produits du terroir sérieusement sélectionnés, bien cuisinés et soigneusement présentés.
Dans le contenu de la première carte du restaurant A G LES HALLES on adore la raviole de foie gras avec butternut et mandarine, le filet de maigre sur risotto vénéré avec couteaux et vierge de salicorne, et pour les desserts du chef pâtissier Alexandre Thoury nous fait plaisir avec l'Opéra au chocolat et praliné, ou le Savarin aux fruits exotiques.

Pour le déjeuner formule à 18Euro pour plat et café ; menu à 30Euro ; le soir, menus à 39Euro et 55Euro. A la carte compter environ de 25 à 48Euro.
Ouvert tous les jours du petit-déjeuner au dîner.

> A G LES HALLES

14, rue Mondétour - 75001 Paris - Tel : 01 42 61 37 17

> LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RESTAURANT A G LES HALLES.

D'autres exclusivités

Le Gaigne - 75004
Maxan - 75008
Copains Comme Cochons
Cyril Lignac ouvre Le Bar des Prés à Londres
Portraits de chef

Par Fabien Nègre - Ce Portrait a été écrit lorsque le chef Jean-François Piège était à l'Hôtel de Crillon place de la Concorde....

En savoir plus