Exclusivité : LUNE DU CHEF PIERRE RIGOTHIER

LUNE, la nouvelle table épatante du talentueux chef Pierre Rigothier dans le Bordelais mérite le détour.
Le chef a travaillé à Paris et à Londres. Il faut y aller pour se régaler.

Lune se trouve à Vayres un petit village à une vingtaine de kilomètres de la capitale girondine. La table a déjà conquis ceux qui ne veulent pas se perdre dans les embouteillages bordelais et qui souhaitent déguster une cuisine aux airs gastronomiques à la campagne.

Avec sa compagne, rencontrée lors de son passage en Angleterre, Pierre Rigothier a redonné vie à une ancienne auberge de village totalement redécorée dans l'esprit du temps : banquettes en velours, tables en bois, luminaires en laiton, des touches de couleur ici et là.

Pour le déjeuner formule à 16Euro et menu à 19Euro.
Menu à 55Euro en 4 services. Menu dégustation en 6 services à 70Euro.
Ouvert du mardi au samedi. Déjeuner du mardi au vendredi de 12h à 14h - Diner du jeudi au samedi de 19h30 à 21h30.

Lune
56, Route de Libourne - 33870 Vayres - tel 05 47 84 90 98


VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DU RESTAURANT LUNE DE PIERRE RIGOTHIER.
 

D'autres exclusivités

Le restaurant de José da Rosa
Pimprenelle - 93100 Montreuil
La main passe chez Christian Constant
Nomiya Art Home
Portraits de chef

Le nouveau restaurant Maison Kaiseki Saint Honoré du chef Hisayuki Takeuchi est désormais dans la rue Saint Honoré à Paris.

;