Exclusivité : LA FAMIGLIA - 75017

Le décor chic du restaurant La Famiglia est tout neuf depuis le début de l'automne 2017.
En cuisine, le jeune chef Massimiliano Poli réalise une gastronomie italienne de très haut niveau avec de beaux produits parfaitement cuisinés et mis en assiette avec soin.

La carte de la Famiglia annonce les remarquables Saint-Jacques braisées avec coulis de potiron plus burrata d’Andria et caviar Beluga ; les Tagliolino ail et huile d'olive avec coulis de tomate cerise de Piennolo du Vesuve ; les délicieux Fagotelli farcis au homard avec espuma de provolone fumé et brunoise d’aubergines ; ou les spectaculaires Tagliolino à l'encre de seiche avec tartare de gambas rouges et poudre de citron d'Amalfi...
Toutes les pâtes maison sont réalisées avec une farine de blé dur en provenance du sud de l'Italie ; certaines sont réalisées entièrement à la main par le restaurant.

Pour le dessert, le Zuccotto pistache sicilienne et amaretto est une gourmandise intégrale.

L'accueil charmant de Michaela et de Rita Fuligna, tout comme le service sous la Direction élégante de Willy font plaisir à tous, aux habitués comme aux nouveaux venus.

La formule du déjeuner à 39 euros pour entrée et plat, ou plat et dessert est une bonne affaire.
A la carte compter environ de 40 à 80 euros.

Service du restaurant de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30. Fermé samedi midi et dimanche.

La Famiglia - 2, rue Waldeck Rousseau  - 75017 Paris 

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RESTAURANT LA FAMIGLIA.

D'autres exclusivités

L'Escargot 1903 - 92800
Les 5 - 75005
Le Hide - Koba's Bistro - 75017
Verbalon - 75013
Portraits de chef

A la promptitude des lumières, sous les ors lissés et les lambris plissés du plus bel hôtel de luxe du monde, Eric BRIFFARD, dans son immense prétention à...

En savoir plus