MAGNIV LE RESTAURANT ÉPOUSTOUFLANT

On aime : À la folie...
  • Restaurant Magniv
  • Restaurant Magniv Cigare Marocaï
  • Restaurant Magniv Chou blanc rôti
  • Restaurant Magniv Crabe avec courgette
  • Restaurant Magniv Pain Yéménite et Millefeuille à l'orange
On adore la cuisine israelienne du chef Kobi Vilot dans son époustouflant restaurant MAGNIV de la rue du Sentier. Il faut y aller.
Par Alain Fusion

La cuisine israelienne du chef Kobi Vilot dans son restaurant Magniv est la superbe surprise de la rentrée de septembre 2021.
Ouvert en juin 2021 le restaurant Magniv, situé à proximité des grands boulevards, propose une gastronomie de haut niveau parfaitement réalisée avec des produits de qualité et des recettes époustouflantes.

En cuisine du restaurant Magniv le chef Kobi Vilot a également travaillé dans le restaurant "Tavline", entre le Marais et l'Hôtel de Ville.
En complément du restaurant on n'oublie pas le bar à cocktails qui est entre les mains de Benjamin Chiche et de Clément Faure.

Selon la saison, la carte du restaurant Magniv annonce le Houmous Asli : Pois chiche avec Tehina et Za’atar ;  le magnifique Cigare Marocaï : Effiloché de poulet curcuma et herbes et feuille de brick et condiment Tehina-Amba ; la Sardine Marocaï : Sardines marinées à la fleur d’oranger et graine de fenouil avec concombre plus Granny Smith et céleri branche ; la Yam Adama : Poireaux aux épices avec homard et vinaigrette d’olive de Kalamata aux épices ; le suave Krouv Lavan : Chou blanc rôti avec beurre de cacahuète et soja plus yaourt au Sumac et salade de pickles ; le très frais Crabe Sartan : Crabe avec courgette plus citronnelle et raifort ; la Tuna Adouma : Tartelette de Thon marinée au sumac avec tomates épicées ; la Raviole de Langoustine et jus de crustacés au thé Fakir ; le Tamnoun : poulpe grillé laqué, sauce Romesco avec salade de fenouil plus tomates, courgette et concombres ; la Poitrine de porc marinée aux épices, cuisson 24 heures et Tehina Noire ; ou la Tajine Dagim : Coulis de tomate épicé avec daurade Royale plus calamar plus gambas & légumes de saisons.

On accompagne les plats avec le Kubaneh un pain Yéménite délicat et gourmand, ou la Foccacia aux épices maison.

Pour le dessert, le superbe Tapouz : Mille Feuille avec crème à l’orange safranée et réduction d’orange à la coriandre ; le Duvdevan : Cerise mariné à la boukha avec crumble de cacao au fenouil et glace au poivre de sichuan ; le Chocolat-Gamba : Mousse au chocolat noire pimentée avec condiment poivron rouge-vanille et tuile de pois chiche plus huile d’olive de Catalan ; ou la Tatin : Pommes confites à l’anis et sorbet à l’huile d’olive.

On aime l'accueil charmant de Benjamin Chiche et le service délicieux de Rachel Martinez, la découverte d'une gastronomie raffinée, les assiettes généreuses, les prix doux et l'ambiance épatante d'une salle limineuse. Vous allez adorer venir chez Magniv.

A la carte du restaurant Magniv il faut compter environ de 30 à 55 euros pour découvrir l'étendue des recettes maison et se faire plaisir.   
Service de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30, sauf dimanche et lundi.

Magniv
37bis, rue du Sentier - 75002 Paris - tel  01 40 26 14 94

D'autres articles de restaurants

Pierre au Palais Royal - 75001
Tosca - 75008
Cléo au Narcisse Blanc - 75007
L'Artisan Libanais à Paris
Portraits de chef

Le chef étoilé Jean-Pierre VIGATO est désormais dans son nouveau restaurant "Disciples" au 136, boulevard Murat 75016, avec Romain Dubuisson, après avoir...

En savoir plus
Découvertes

La famille Dumant a ouvert AUX BONS CRUS confié à Margaux et Félix, un restaurant routier dans le quartier Voltaire.

En savoir plus