Exclusivité : LA BRASSERIE CHARBON LA BONNE SURPRISE DU CHEF

La Brasserie Charbon remplace le Café Charbon depuis novembre 2021 pour proposer une cuisine de grande qualité ; c'est la bonne surprise de la rue Oberkampf.

Le jeune et talentueux Chef Nathan Paisley, du Groupe Richard Debray, propose des viandes cuites au charbon enrobées de jus de cuisson, des poissons saisonniers et des escales asiatiques revisitées. Le chef passionné et créatif travaille des profuits frais de saison parfaitement sélectionnés.

On vient se régaler avec les remarquables charcuteries : Cecina de boeuf Rubia Gallega de la Maison Guildive, le jambon sec de porc noir Gascon ; les suaves brochettes de poulet mariné au satay ; les délicieux Gyozas au boeuf français maturé et sauce soja ; l'omelette avec au choix pommes de terre, ou champignons, ou jambon blanc Prince de Paris, ou emmental, servie avec salade ; le magnifique et moelleux Croque-madame, ou Croque-monsieur, ou Croque à la truffe ; et la tendre et fondante échine de cochon Label rouge de la Maison Montalet confite aux olives...

A la carte, on compte environ de 23 à 54 euros.
Le restaurant est ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin, en service continu.

La Brasserie Charbon
109, rue Oberkampf - 75011 Paris

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DE LA BRASSERIE CHARBON.

D'autres exclusivités

Le Portrait de Maud Rabin Directrice de Rare Champagne
Frédéric Simonin - 75017
Le Petit Bordelais - 75007
Le Crabe Royal et les Rolls - 75008
Portraits de chef

Génialité d’Alain Passard dans l’éternitaire alacrité du légume.

En savoir plus