Exclusivité : CYRIL LIGNAC OUVRE LE BAR DES PRÉS À LONDRES

Par Margaret Kemp à Londres.

Le Confinement et le couvre-feu de 19h n'ont posé aucun problème aux Français - ils avaient Cyril Lignac ! Tous les soirs de 18h30 à 19h30 en direct «Tous en Cuisine» diffusé depuis l’appartement parisien du chef sur M6 TV. «J'étais tellement heureux de partager des moments culinaires dans des moments aussi difficiles», dit-il. «Je voulais démontrer qu'en 45 minutes les téléspectateurs pouvaient préparer un délicieux repas, je braisais, brassais et mijotais exactement comme je le fais lorsque je cuisine pour la famille et les amis».
 
2021 ressemble à un millésime pour le « trésor national » de la France - ainsi que pour d’autres émissions de télévision, il lance des restaurants Parisien et à l’extérieur. La première adresse anglais pour Lignac ouvre le samedi 22 mai au cœur de Mayfair - c’est une évolution de sa cantine extrêmement chic de la rive gauche, le Bar des Prés,
 
«Londres» dit-il, dans un anglais excellent, est un melting-pot multiculturel, si différent de Paris, et je veux en faire partie ! J'arrive à Londres comme je suis arrivé à Paris, inconnu et curieux.
 
Le Bar des Prés de 100 places (ex-restaurant Indian Accent) situé en face de Brown’s Hotel, couvre le rez-de-chaussée et le premier étage, avec une petite terrasse, au 16, Albemarle Street, décor minimaliste discret de la Sagrada Arkitexture basée à Londres. « C’est pareil que le 16e arrondissement, près de Piccadilly, The Royal Academy et de Fortum & Mason. La rue est très élégante et réputée pour ses magnifiques galeries d'art », explique Cyril.

VOIR LA SUITE ET LES PHOTOS DE CYRIL LIGNAC LE BAR DES PRES À LONDRES.

16, Albermarle Street, Londres W1S 4HW

Photo Jérôme Galland
 

D'autres exclusivités

Le Pré Gourmand à Eyragues
Le Huit - Maison des Centraliens - 75008
La City sur le toit de la Grande Arche de La Défense
L'Hedoniste - 94300
Portraits de chef

Gaël Orieux incarne un homme passionné, acharné dans sa démarche, droit dans sa marche,

En savoir plus