Exclusivité : CLAUDE COLLIOT - 75004

Plusieurs fois annoncé, le retour de Claude Colliot dans un restaurant était attendu.
Après Le Bamboche jusqu'en juin 2004 proche du Bon Marché et L'Orénoc le restaurant de l'hôtel Méridien Etoile près du Palais des Congrès de la porte Maillot, où Claude Colliot connu un grand succès, on espérait retrouver sa cuisine.
C'est fait, depuis quelques jours l'adresse du talentueux chef est connue ; CLAUDE COLLIOT ouvre son restaurant au 40, rue des Blancs Manteaux, à Paris 75004 ; le premier service est prévu pour le mardi 1er décembre 2009 ; le voici en lieu et place du Dos de la Baleine à deux pas de musée Georges Pompidou, dans le secteur Beaubourg. L'annonce de l'adresse du restaurant de Claude Colliot n'est certainement pas une exclusivité, mais la photo... peut-être ! On se régale avec les Saint Jacques coque, le cochon grillé et ses oignons confits, et la larme de chocolat. Menus à 27 et 34 €. C'est tout à fait épatant. Succès annoncé !

40, rue des Blancs Manteaux - 75004 Paris - Tel : 01 42 71 55 45
Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.

D'autres exclusivités

L'Atelier des Compères - 75008
Copains Comme Cochons
Bistrot de Marius - 75008
Rhapsody s'installe à Asnières - 92600
Portraits de chef

Le chef est désormais chez AUGUSTIN. Avec ses yeux de braise coruscants aux mille vies embrasées, le vif Vincent DEYRES, troisième ligne aile landais, rompu aux grandes...

En savoir plus