Exclusivité : LÜKS KEBAB GASTRONOMIQUE

Luks Kebab est né en mars 2019. A l’origine, deux passionnés de fast-food gourmet, Kamal Zaoui et Nordine Bara, jeunes trentenaires décident de proposer une alternative « de luxe » à l’univers du Kebab. Ce sandwich originaire de l’Empire Ottoman est aujourd’hui le plus populaire et le plus dégusté en France, plébiscité par les jeunes et de plus en plus ancré dans les habitudes culinaires des 35-50 ans.

Pour l'été 2022 la nouvelle recette du "Pistacchio" est une excellente réussite gourmande, que ce soit en sandwich (14,90 euros) ou en bowl (17,90 euros), avec la fameuse sauce secrète, la sauce pistache, la viande de kebab grillé, du concombre, des pickles d'oignons rouges, des pickles de courgette jaune et de la stracciatella di Burrata. Un kebab délicieux et généreusement servi. Vous allez adorer !

Que l’on opte pour le classic pain pita, ou que l’on jette son dévolu sur le fameux pain maison, impossible de passer à côté des recettes créatives comme le Tartufo (photo), composé de viande de kebab parfaitement grillée, de stracciatella de burrata, de roquette, d’un carpaccio de truffe et de sa sublime sauce secrète ! A la carte également, l’Halloumix, L’Amoroso, le Fuego ou encore une version Veggie bientôt déclinée sur toutes les signatures. 
Régulièrement, une nouvelle recette est proposée à la carte tel un voyage gustatif à portée de main ! Et toutes les recettes sont également proposées en format Bowl.

Le concept s’appuie sur un sourcing pointu, traçabilité oblige !
La viande est sélectionnée quotidiennement par un boucher de renom. Cette viande fraîche est marinée pendant 24h dans une marinade maison. Les sauces sont faites maison et le pain est artisanal, les légumes sont frais et livrés chaque jour.

Luks Kebab a ouvert sa première adresse dans le 13ème arrondissement à Paris ; Fort de son succès, une deuxième adresse a vu le jour dans le 10ème. L’enseigne ne cesse de se développer, avec une prochaine ouverture prévue dans le courant de l’été 2022.

D'autres exclusivités

Le Maître de Boisrouge
Mom - 75017
La Maison des Bois de Marc Veyrat
Chez La Vieille - 75001
Portraits de chef

Alacre cleebourgeois frotté aux belles maisons régionales, Thomas KOEBEL enchante par une réécriture magnanime et ouverte de la joie alsacienne attablée.  

En savoir plus