Exclusivité : CHEZ LOULOU - 75014

Le chef Benoit Chagny a ouvert son restaurant CHEZ LOULOU début juillet 2012, en lieu et place de La Cantine des Tontons 2.



L'ardoise de Chez Loulou annonce plusieurs spécialités du chef et des plats de saison, on apprécie la fraîcheur de légumes grillés, la joue de boeuf très fondante avec une vinaigrette qui est un plat signature de Benoît, ou la charlotte de pommes de terre et chair de tourteau.

Pour le dessert, on se laisse facilement tenter par une des spécialités sucrées comme la brioche rôtie tout caramel, mais aussi la poêlée d'abricots au balsamique avec une glace amande.



Formule du déjeuner à 17 € pour entrée et plat, ou plat et dessert, avec un verre de vin ; menu carte à 30 €, pour entrée, plat et dessert.

Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 23h.

Fermé samedi midi et dimanche. Ouvert en août.



3, rue Mouton Duvernet - 75014 Paris - Tel : 01 45 42 29 59

Lire l'article et voir les photos du Chez Loulou.

D'autres exclusivités

Saveurs et Coïncidences - 75009
De Luca - 75017
Palace Elysée- 75008
Le Chemise - 75011
Portraits de chef

Charmeur de Rhinau, twister de flaveurs, Jean-Edern HURSTEL accomplit son EDERN concept, une festive tendance pour le seul plaisir du brio de la commensalité.   

Image publicité

Bloomberg Sources

Cet affichage est IMPAYÉ par Bloomberg Source...
Bloombergsources