Découvrir YOUPI LE RETOUR DE PATRICE GELBART

  • restaurant Youpi au théâtre la salle
  • restaurant Youpi au théâtre velouté de courge
  • restaurant Youpi au théâtre pot au feu
  • restaurant Youpi au théâtre financier crème citron
  • restaurant Youpi au théâtre Stéphane Camboulive, Patrice Gelbart et Frederick Loussouarn
Le retour du chef Patrice Gelbart dans le restaurant YOUPI AU THÉÂTRE à Gennevilliers, avec une table bienveillante et gourmande.
Par Alain Fusion

Le talentueux chef Patrice Gelbart et à son associé Stéphane Camboulive font leur retour dans le restaurant Youpi au Théâtre.
Le Théâtre de Genneviliers leur a confié son restaurant en septembre 2018 pour en faire une sorte de cantine gastronomique disponible pour le plus grand nombre, en offrant une cuisine de qualité avec de beaux produits soigneusement sélectionnés et bien cuisinés, en pratiquant des prix accessibles.

Chez Youpi au Théâtre les produit biologiques de proximité ont le goût de ce qu'ils sont, on connait ce que l'on mange ; en cuisine, Patrice Gelbart et Stéphane Camboulive sont assistés par Frederick Loussouarn.
Auparavant,Patrice Gelbart a tenu son restaurant dans le Tarn "Aux Berges du Cérou", puis à Paris dans le "Youpi & Voila" et "Les Caves de Prague".

Situé au rez-de-chaussée dans le vaste hall du théâtre, le restaurant Youpi au Théâtre annonce une cuisine d'auteur avec des produits de saison parfaitement cuisinés provenant de fournisseurs soigneusement sélectionnés selon leur engagement responsable.
Les herbes, les fruits et les légumes du potager en permaculture poussent sur les terrasses du toit du théâtre.

La carte change souvent, selon les jours on y trouve le très frais céleri rémoulade avec poutargue et noisette ; le goûteux velouté de courge musquée avec condiment et jambon Prince de Paris ; la salade de pâté de tête ; le haddock avec betterave, quinoa, fenouil, et condiment poire aneth ; le pot au feu tout à fait remarquable ; ou le boudin grillé avec pomme purée plus carotte rôtie et condiment pêche jaune.
Pour le dessert, le généreux crumble pomme ; ou le gourmand financier crème citron et meringue noisette apportent une douce sortie de scène.

Les vins sont nature tel le Bourgogne Hautes Côtes de J.Claude Rateau 2018, et l'eau minérale naturelle des Vosges, Celtic, pétillante ou plate en bouteille, est bien plaisante. Le café à 1,80 euros est un Arabica d'altitude bio.

Youpi au Théâtre par Patrice Gelbart est un restaurant de sentiments, le lieu d'expression d'éléments vivants, une adresse à chèrir, tout en haut de l'affiche. Il faut y aller !

La formule du jour à 14,50 euros pour entrée et plat, ou plat et dessert ; et le menu à 18 euros pour entrée, plat et dessert sont les meilleures affaires de toute la région parisienne.
A la carte il faut compter environ de 20 à 25 euros pour choisir parmi les spécialités du moment.

Le restaurant est ouvert de 12h à 14h et les soirs de spectacles. Fermé samedi et dimanche.
Le parking mitoyen est tout à fait pratique.

Youpi au Théâtre
41, avenue des Gresillons - 92230 Gennevilliers - tel 06 26 04 14 80


PATRICE GELBART YOUPI AU THEATRE

Le Théâtre de Genneviliers a confié son restaurant en septembre 2018 au talentueux chef Patrice Gelbart et à son a...

D'autres découvertes de restaurants

Gordon Ramsay au Trianon
Marco Rossi
Le restaurant Pouliche d'Amandine Chaignot
LE RELAIS DE VENISE - SON ENTRECOTE - 75017
Portraits de chef

Heureux ému du 14ème, débonnaire solaire, Nordine LABIADH invente des chemins d’amour transis entre les fragrances tunisiennes de son enfance et la bistronomie...

En savoir plus

Seul le silence parle, seule la fluidité devine sa liberté dans la calme altérité radicale. Rencontrer, avec une remarquable traductrice - Tomoko Yaguchi - Monsieur Iroïki HIRAMATSU égale un...

En savoir plus