Découvrir DÉLICIEUX SECRET

Le site DELICIEUX SECRET reçoit chez PRUNIER pour un repas d'exception cuisiné par le talentueux chef Eric Coisel avec les produits remarquables : boeuf Aberdeen "Black Angus" et poulette fermière "Black C Bio"... et aussi du caviar Prunier.
Le menu confectionné par le chef annonce :

- le carpaccio de boeuf Aberdeen "Black Angus" bio au caviar Prunier

- le tartare de bar et huître spéciale "Tarbouriech" au caviar Prunier

- la poulette fermière "Black C Bio" pochée au caviar et zestes de citron

- le soufflé chaud à la Charteuse.


Le site "Delicieux Secret" propose désormais la livraison aux particuliers en complément du service fournit aux grands chefs de restaurant étoilés.

"Délicieux Secret" sélectionne des produits de grande qualité et surveille leur élevage dans des conditions naturelles et saines, que ce soit pour le boeuf, les volailles, l'agneau, le saumon... la diversité des produits d'épicerie fine dispose d'accompagnements adaptés aux meilleures recettes.

Le prix pratiqués - qui sont les mêmes que ceux réservés aux restaurants - sont une bonne affaire défiant toute concurrence et le service de livraison stylé es t à la hauteur des exigences de qualité de la maison !

Le boeuf Aberdeen "Black Angus" :
Originaire d’Europe du Nord, ce bœuf Aberdeen "Black Angus" Bio est irlandais, c'est une race bouchère très appréciée, élevée en Irlande depuis plus de 300 ans. Le bovin est nourri essentiellement d’herbe riche en trèfles rouges et verts et, comme c'est un gentleman fairplay et que le trèfle (shamrock) est l'emblème de l'Irlande, il s'en régale ! Une herbe semée selon les méthodes de l’agriculture biodynamique impliquant l’utilisation du calendrier lunaire. Son alimentation inclut aussi des compléments naturels tels que des carottes, des pommes de terre ou céréales bio.
Il n'y a que 25 têtes de bétail maximum par lot à paître ensemble ; ils restent entre frères ; chaque bœuf a à sa disposition au moins trois acres de terrain dans lesquels il peut se promener ; aucune dose médicamenteuse ni d'injection d’antibiotiques.
Sa stature massive due à des pattes plutôt courtes donne l'impression qu'il roule des mécaniques à la façon d'un rugbyman ; ce Black Angus Bio - presque un All Black Angus - est heureux comme un pacha, raison pour laquelle il a une aptitude à donner des carcasses assez grasses, ce qui, pour le consommateur, est la garantie d'une viande goûteuse, finement persillée, voire marbrée.

La poulette fermière "Black C Bio"
Elevée 100 jours, elle est nourrie durant les 100 jours de son élevage à partir de recettes élaborées contenant maïs, blé, pois, soja, issus de l¹agriculture biologique et garanties sans OGM. Les 15 derniers jours elle est nourrit au lait et au lin Bio.

Elle bénéficie par ailleurs d'un suivi sanitaire, uniquement à base de phytothérapie, homéopathie, excluant tout recours aux antibiotiques.

Photos : 1 : Eric Coisel le chef de Prunier et la volaille "Black C Bio" - 2 : Carpaccio de boeuf Aberdeen "Black Angus" bio au caviar Prunier - 3 : Tartare de bar et huître spéciale "Tarbouriech" au caviar Prunier - 4 : Poulette fermière "Black C Bio" pochée au caviar et zestes de citron - 5 : Soufflé chaud à la Charteuse.
Voir le site DELICIEUX SECRET.

Voir la page du restaurant MAISON PRUNIER.


MAISON PRUNIER

Le mythique restaurant de l'avenue Victor Hugo, à l'angle rue de Traktir a été fondé en 1924 par Emile Prunier. La Maison Prunier qui appartien...

D'autres découvertes de restaurants

L'ALCHIMIE - 75015
LE RELAIS DE VENISE - SON ENTRECOTE - 75017
Nubé par Juan Arbelaez
LA CANTINE DE QUENTIN - 75010
Portraits de chef

Dans la sente du secret et la saveur du sacré, Marc MENEAU, le hobereau spirituel de Vézelay, le colosse impérissable de la colline éternelle élève notre âme, bâtit sa fervente...

En savoir plus

Pianiste romantique dans ses années estudiantines, reine majuscule de la solaire nuit parisienne au restaurant des «Bains Douches» période grand style, créatrice de...

En savoir plus