Découvrir MARIGNAN

Retour au MARIGNAN en Mai 2014, après un déjeuner pris en Août 2013 avec un ami gastronome. En cuisine le talentueux chef Filipe Da Assunçao, "Meilleur Ouvrier de France" réalise une gastronomie raffinée qui sait faire plaisir.
Le luxueux hôtel Marignan appartient à Nathalie Richard et son restaurant qui remplace le Spoon d'Alain Ducasse a été déplacé vers l'arrière, sous la verrière pour gagner de la place et laisser l'emplacement à un nouveau bar.

Selon la saison la carte annonce le vitello tonato "Marignan", les crevettes Panko croustillantes avec une sauce sweet & spicy, le fois gras mi-cuit et pain de campagne de chez Kayser, les sardines de luxe "Tricana" de Lisbonne, la salade de homard grenade & smith, la lotte rôtie et chou primeur en bouride, la sole & chips version Marignan, la côte de veau romarin avec févettes et petits pois, le filet de boeuf fondant et tendre avec des pommes Pont-Neuf ou des frites parfaites et une sauce béarnaise délicieuse, ou le burger avec oignons croustillants.

Et aussi la salade Caesar au poulet, le Club sandwich poulet-bacon, la salade de légumes primeurs et oeuf mollet bio, ou le tartare de boeuf.

Pour le dessert, la mousse 100% chocolat, le New York cheese cake, la tarte citron jaune & vert savoureuse et parfumée, la crème caramel XXL gourmande et généreuse à partager ou seul... ou les glaces de la maison Octave.

Ce restaurant est un grand coup de coeur, pour la qualité des produits, l'excellence de la gastronomie servie, l'élégance de la salle lumineuse et tranquille signée par le talentueux architecte Pierre Yovanovich, le confort du mobilier et le service délicieux.
C'est un lieu chic et discret que vous allez adorer.

A la carte uniquement, compter environ de 35 à 90 €.
Service tous les jours, de 12h à 15h et de 19h30 jusqu'à 22h30.
En journée, le service se tient au Bar, pour le salon de thé mais aussi pour la carte du restaurant.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Les crevettes Panko sauce sweet & spicy - 3 : Le filet de boeuf avec frites et sauce béarnaise - 4 : La tarte citron jaune & vert

Restaurant Marignan

12, rue de Marignan - 75008 Paris - Tel : 01 40 76 34 56


RESTAURANT NUBE HOTEL MARIGNAN PARIS Le restaurant est fermé

Le restaurant Nubé est fermé ; depuis novembre 2017 le nouveau restaurant de l'hôtel est le "Limon" en lieu et place du bar. ***...

D'autres découvertes de restaurants

Le Petit Pergolèse du talentueux Albert Corre - 75016
Le Saint-Germain, la table du Lutetia
Le Corbusier - Le Ventre de l'Architecte - 13008
Déjeuner d'été à La Lorraine
Portraits de chef

Loyal colombiérain façonné à l’ombre majestueuse des Grands (Alain Senderens, Yannick Alleno, Jacques et Laurent Pourcel), magnétisé par les orients...

En savoir plus

Introverti gardois au regard droit et aux épaules de pilier gauche, col bleu-blanc-rouge 2011, Jury Masterchef 2012, au Mas de Boudan, hôtel de charme XVIIème aux bordures de...

En savoir plus