Découvrir ASIA KITCHEN TRÈS BON ET TRÈS CHIC

  • Restaurant Asia Kitchen la salle
  • Restaurant Asia Kitchen ravioles de crevettes
  • Restaurant Asia Kitchen Poke bowl saumon et légumes
  • Restaurant Asia Kitchen Saint-Jacques
  • Restaurant Asia Kitchen Pavlova
Le restaurant ASIA KITCHEN propose une excellente gastronomie asiatique, c'est très bon et très chic. On adore ce restaurant.
Par Alain Fusion

Le restaurant Asia Kitchen a pris la place à l'été 2019 de l'ancien restaurant "T'U" spécialisé dans la cuisine thaïlandaise, rive-gauche sur le quai d'Orsay face à La Seine.
La décoration élégante de Pierre-Yves Rochon, le mobiler confortable et la belle lumière permettent de passer un bien agréable moment à table..

Sous le Direction du Chef Khoï Vu, la carte du restaurant Asia Kitchen annonce principalement les spécialités de la cuisine thaïlandaise, mais aussi chinoise ou japonaise.

Selon la saison la carte annonce Tom Yum la soupe de poulet au lait de coco ; les brochettes de poulet marinées au satay et curcuma ; le King Crab avec avocat et pamplemousse ; la salade de boeuf thaï et citronnelle ; les ravioles de crevettes au lait de coco ; les Dim Sum de crevettes ; le tempura de calamars et mayo thaî ; le poulpe grillé et green chili lime ; le tataki de thon avec sésame et citron combawa ; les Saint-Jacques à la plancha avec pousses de bambou et basilic thaï ; le Poke bowl saumon et légumes ; le dos de cabillaud laqué au Miso et salade de wakamé ; le Phad Thaï Gaï ou Goog ; ou le Tigre.

En accompagnement les légumes sautés ; les nouilles sautées aux pousses de soja ; le riz parfumé ou gluant ou sauté ; la salade de carotte et papaye verte ; ou le wok de champignons et brocolis.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le Banana cheesecake ; la Pavolva au praliné pistache ; le Mochi glacé ; la Salade de fruits ; la Mangue fraîche et sticky rice ; ou la crêpe thaï et sorbet orange.

Une mention spéciale pour Damien Bernard le très élégant Directeur du restaurant Asia Kitchen qui anime avec tact et dynamisme une délicieuse équipe de salle.

La formule du déjeuner à 27 euros, pour entrée et plat, ou plat et dessert est une bonne affaire qui attire tous les parisiens bien avisés.
A la carte du restaurant Asia Kitchen il faut compter environ de 30 à 70 euros pour chosir parmi les recettes remarquables.

Service de 12h à 15h et de 19h30 jusqu'à 23h30, sauf samedi midi et dimanche.

Une petite terrasse est posée en devanture pour les beaux jours.

Asia Kitchen
49, Quai d'Orsay - 75007 Paris - Tel 01 40 62 96 50


RESTAURANT ASIA KITCHEN

Le restaurant de cuisine thaïlandaise ouvert en 2001 a changé de chef fin 2013 et travaillé sous le nom de "T'U" à partir d...

D'autres découvertes de restaurants

114 faubourg
Déjeuner à Rungis dans La Cantine du Troquet
La Scène Thélème - 75017
Au Pied de Cochon - 75001
Portraits de chef

Le chef Gilles Epié a vendu son restaurant Citrus Etoile à l'été 2017. Il est parti à Miami.  

En savoir plus

Généreux contemporain, générateur de créativité, gentil cosmopolite, gentleman concept, conseiller culinaire de haut vol (Horeto, Accor, Solar, Darphin,...

En savoir plus