LE PETIT BÉRET, LE VIN SANS ALCOOL

Le PETIT Béret a lancé une gamme de boissons d’accompagnement, combinaison des meilleurs cépages, sans une goutte d’alcool !
Ces vins qui raviront les papilles et s’allieront à tous les mets, sans les effets néfastes de l’alcool : du blanc, de rouge, de rosé, mais aussi de muscaté et de pétillant.

Pour pouvoir profiter d’une boisson aux racines ancrées en France, 4 ans de Recherche et Développement ont été nécessaires aux fondateurs en association avec l’INRA et la CTCPA pour créer une boisson à l’aspect et à l’odeur du vin, mais garantie sans alcool ! Cette boisson d’accompagnement résulte d’un processus complexe permettant d’obtenir une boisson similaire au vin, avec 0,0% d'alcool.

La gamme Le PETIT Béret recèle également des qualités nutritives avec une teneur en calories très faible : 1 verre de rosé/blanc = 17 kcal. Première boisson du marché sans sulfites et avec une teneur en sucre réduite, Le PETIT Béret est idéal pour les diabétiques & les séniors.

Le PETIT Béret a également su s’allier à Dominique Laporte, Meilleur Sommelier de France, qui aujourd’hui participe à l’élaboration des cuvées et des assemblages aromatiques. Mettant en avant les qualités organoleptiques des cépages comme le Syrah, le Sauvignon ou encore le Grenache Cinsault, il offre un mariage raffiné pour les mets les plus prestigieux.

Retrouvez toutes les informations et les points de vente dans le site Le Petit Béret.
 

D'autres vins

Champagne SANGER : une coopérative innovante
Sieur d'Arques, le Limoux à la fête.Par Sophie Guichard
Les champagnes de l'étéPar Sophie Guichard
En Alsace, la cave des vignerons de Pfaffenheim
Découvertes

La délicieuse cuisine gastronomique de Tsukasa Fukuyama, le chef d’A & M, le restaurant bien connu des gourmets du 16ème arrondissement.   

En savoir plus