CUVÉE ROSÉ DIADEMAPAR DOMINIQUE NOLIN

POUR LES FÊTES OSEZ LE ROSÉ Pour célébrer la fin d'année, la Maison Fabre propose sa Cuvée DIADEMA Rosé exclusive, AOC Côtes de Provence en magnum. Pour votre réveillon, sortez le grand jeu!
Nul doute que cette bouteille spectaculaire attirera tous les regards de vos convives. Conçue dans un esprit « haute couture », Diadema rosé en magnum, est dotée d’une étiquette originale et luxueuse, à la griffe sertie de véritables cristaux de Swarovski (garantis à vie). Sa conception a bénéficié dans les moindres détails d’une technologie de pointe. Issue d’un terroir argilo-calcaire de la plaine de Pierrefeu et d’un assemblage de 40% Cinsault, 40% Grenache et 20% Syrah, Diadema Rosé offre une robe claire au reflet fushia, un nez frais de bonbon anglais, agrumes et zeste d’orange, évoluant après aération sur des notes de fruits mûrs à chair jaune (pêche, melon) et une bouche onctueuse, dominée par un joli gras. L’ensemble est doté d’un bel équilibre et la finale persiste sur le fruit et la fraîcheur, après le déroulé d’une palette aromatique complexe d’une grande intensité. La parfaite alliance du plaisir et de la volupté… DIADEMA ROSÉ : un vin unique pour votre réveillon.
Soyez original et proposez ce vin rosé dont la délicatesse accompagnera tout votre repas : un foie gras au pain d'épice, du caviar, une poularde truffée à la crème, un cœur de saumon sauvage ou des coquilles Saint-Jacques…. Osez DIADEMA sur un fromage à pâte molle tel le vacherin ou le reblochon et ne l'oubliez pas sur une mousse au chocolat blanc, un vacherin glacé aux fruits rouges…. Le coffret et le magnum de DIADEMA : 95 €
Points de vente : Cavistes, Maison Fabre : Tel: 04 94 13 80 78 Voir le site Maison Fabre.

D'autres vins

Le domaine de la Rouillère Par Sophie Guichard
Vins du LibanPar Christophe Wakim
Champagne pour la fête des mères - SuitePar Sophie Guichard
Champagne Franck Bonville
Découvertes

Le restaurant LE PETIT PERGOLÈSE du talentueux chef Albert Corre est le modèle du restaurant idéal.