CHÂTEAU L'ISLE FORT

Pour la toute première fois, le château de L'ISLE FORT en Bordeaux Supérieur vient d'être noté par James Suckling dans le Wine Spectator ! C'est par une note de 87-89 que James Suckling, le célèbre dégustateur a noté la cuvée 2009 en rouge de l'Isle Fort. " Un joli nez floral et de petits fruits noirs (myrtille) suivi en bouche d'une structure moyenne avec un fruit charmeur et une finale nette. Délicieux. "
Preuve que l'Isle Fort se situe dans les fleurons de son appellation, seulement huit Bordeaux Supérieur ont été récompensés par une appréciation !
L'étoffe d'un grand Bordeaux !
Erigé sur un terroir, deux personnalités, trois cépages et quatre cuvées différentes, l'Isle Fort est une mosaïque d'exception !
Situé à Lignan-de-Bordeaux, au cœur de l'appellation Bordeaux Supérieur, ce vignoble est la propriété de Sylvie Douce, la fondatrice des Salons du Chocolat et de François Jeantet son compagnon.
Si l'Isle Fort est encore un domaine jeune, ses sept hectares sont plantés sur un terroir exceptionnel que Stéphane Derenoncourt et son équipe s'appliquent, millésime après millésime, à mettre en valeur.
Prix public : 14,50 €
Disponible à la propriété et chez tous les bons cavistes.


Château L'Isle Fort
33360 Lignan-de-Bordeaux
Tel : 06 81 65 05 68

D'autres vins

Une histoire de bullesPar Dominique Nolin
UN SEDUISANT CREMANT DE LIMOUX POUR UNE SAINT VALENTIN REUSSIE Par Dominique Nolin
>Saint-Valentin 2014 : le rose s'imposePar Sophie Guichard
Les Vieux Champagnes Millésimés de la Maison Edouard Brun
Découvertes

A deux pas de l’avenue Marceau, EDITH, le restaurant de l’hôtel Padam,...

;