LA LIQUEUR DE MIEL JOSEPH CARTRON

Naturellement sucrée et aromatique comme le miel dont elle est issue, la liqueur de miel Joseph Cartron est exclusivement élaborée à partir d'alcool surfin et de miel de bruyère de la région des Landes.

Le miel de bruyère est mélangé avec l’alcool surfin dans des proportions spécifiques et aucun autre ingrédient n'est ajouté. L’alcool est neutre ce qui évite les goûts parasites indésirables, ainsi, toute la saveur et le complexité du goût du miel peuvent se déployer.

A l'oeil : robe d'un bel acajou clair, dotée d'une certaine fluidité, lumineuse, brillante et limpide.
Au nez : le nez, délicat et expressif, affiche une intensité aromatique dense avec des touches de tourbe fumée et de vanille. Une senteur minérale de cire d'abeille complète la palette olfactive.
En bouche : l'attaque de bouche est généreuse et fraîche avec des notes d’épices. Le côté tourbe fumée est sans lourdeur. La fin de bouche est bien équilibrée entre sucrosité et fraîcheur, et la longueur est remarquable.

Délicieux seul sur glace, et indispensable à la composition de nombreux cocktails.
Degré : 18%
Contenance : 70 cl, 50 cl et miniature de 3 cl.
Conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.

D'autres boissons

Emmanuel Delmas : Sommelier et consultant en vins - Par Fabien Nègre
Martine Nouet : ex-rédactrice en Chef de WHISKY MAGAZINE. - Par Fabien Nègre
Caol Ila , un fleuron d’Islay - Par Sophie Guichard
Prince Hubert de Polignac lance Nature de Cognac - Par Sophie Guichard
Découvertes

A Issy les Moulineaux, face à l'Ile Saint-Germain, et posé sur la Seine le restaurant RIVER CAFÉ de Mathieu Bucher, expose sa vaste terrasse au soleil.

En savoir plus