WEEK-END DESTINATION LA ROUTE DE COMPOSTELE PAR BERNARD WAPPLER

Dans le nord-ouest de l'Espagne, en Galice, sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle, Poio est une commune de la province de Pontevedra.
Si vous avez l'occasion de vous rendre dans cette région, ne ratez surtout pas le petit restaurant de José, ASADOR A GATA MAIGA.

Tout est fait maison et avec des produits de grande qualité. Mention spéciale pour ses grillades !
Nous avons passé un excellent moment car le déjeuner était parfait et nous a permis de plus de jouir d'une vue imprenable sur la campagne.
La réserve du patron, un très bon vin rouge a parfaitement honoré les plats servis.

Cela reste un très bon souvenir et si vous passez dans cette région, n'hésitez pas à retenir une table, vous ne le regretterez surtout pas car vous y recevrez un accueil des plus chaleureux.

En plus, la carte propose les crevettes, les couteaux, du porc ibérique, du boeuf et des poissons grillés. Compter environ 30 euros.

Ouvert du mardi au samedi de 13h30 à 15h30 et de 21h à 23h.

Photos : 1 : Le chef en pleine action - 2 : Moules et coques - 3 : Légumes d'accompagnement et patatas fritas - 4 : Porc et jeune toro - 5 : La salle et le plateau de desserts maison.

ASADOR A GATA MEICA - Camino Rochas N°3 - Poio - Tel : (34) 986 87 40 35
 

D'autres week-end destination

Le Murat
La Baule et sa plage
Lazare à Paris
Lisbonne
Découvertes

En haut des Champs Elysées, dans la Maison du Danemark,  le restaurant Copenhague est un spécialiste du style danois aussi bien en gastronomie qu'en décoration.

En savoir plus

Le chef doublement étoilé JEAN-LUC TARTARIN reçoit les gastronomes dans un restaurant du Havre situé au coeur du quartier Auguste Perret.

En savoir plus