LES FILS À MAMAN - 44500

On aime : un peu...
Situé sur la plage de La Baule le restaurant LES FILS A MAMAN remplace "Le Tam Tam" depuis avril 2014. Le restaurant reprend le concept parisien de 4 amis qui ont lancé depuis 2009 un groupe de restaurants sur le thème familial.
Par Alain Fusion

Situé sur la plage de La Baule le restaurant LES FILS A MAMAN remplace "Le Tam Tam" depuis avril 2014.
Le restaurant reprend le concept parisien de 4 amis qui ont lancé depuis 2009 un groupe de restaurants sur le thème familial.
Les patrons du restaurant de La Baule dirigent un établissement identique à Nantes.

Selon la saison la carte annonce le carpaccio de saumon à l'aneth et citron vert, le millefeuille aubergine avec tomates confites, les crevettes roses, le plateau de fruits de mer, les salades composées, la sole meunière avec épinards poêlés et pommes vapeur, le risotto crémeux aux courgettes, la brochette de poulet et gratin dauphinois, le Cordon bleu de volaille au jambon blanc et Kiri enroulé de lard et parmesan, ou un choix de burgers frites.

Pour le dessert, le tiramisu au Kinder, la tartelette bretonne aux fraises, le cheesecake Oréo et coulis de fruits rouges, la salade de fruits de saison, ou les glaces et sorbets.

La décoration nous situe dans l'univers des petits écoliers avec un mobilier de type scolaire et des affichages évoquant l'enfance.

A la carte compter environ de 22 à 56 €.

Ouvert tous les jours, de 11h à 23h.
Service de 12h à 15h et de 19h jusqu'à 23h.
La carte snack est servie de 15h à 19h.

On aime beaucoup le superbe emplacement, les prestations sur le sable avec des transats confortables, l'ouverture tous les jours et le service continu, l'ambiance sympathique d'un équipe jeune, et les prix convenables.
La cuisine ne démérite pas même si les plats sont passablement exécutés, mais cependant la carte est plus adaptée à un restaurant de ville qu'à un établissement de plage.

Photos : 1 : Grande terrasse exposée au soleil - 2 : Burger poulet frites - 3 : Brochette de poulet et gratin dauphinois - 4 : Glaces et sorbets - 5 : Table avec vue sur la plage aménagée.


Les Fils à Maman
Sur la plage, face au 16, boulevard Darlu - 44500 La Baule - Tel : 02 40 24 26 47
 

D'autres articles de restaurants

Ripaille - 75017
Agape Substance - 75006
La crêperie O11ze
Playtime - 75010
Portraits de chef

À la tête d'une entreprise familiale qu'il dirige avec sa mère et sa sœur, Arnaud Lallement a fait entrer L'ASSIETTE CHAMPENOISE dans le petit cercle des...

En savoir plus
Découvertes

Ce splendide hôtel moderne implanté en novembre 2008 dans l'est parisien dispose d'un restaurant, d'une brasserie et d'un bar. Côté gastronomie, la carte de MAMA SHELTER est élaborée par...

En savoir plus