RESTAURANT RALPH'S EN JUILLET 2021

On aime : passionnément...
  • Restaurant Ralph's
  • Restaurant Ralph's saumon fumé
  • Restaurant Ralph's cocktail de crevettes
  • Restaurant Ralph's Burger
  • Restaurant Ralph's poitrine de poulet grillé
Le restaurant RALPH'S de Ralph Lauren impose durablement la gastronomie nord américaine à Paris, c'est bon et so chic. American Dream !
Par Alain Fusion

Au fil des années, le restaurant Ralph's de Ralph Lauren s'est imposé à Paris depuis avril 2010 comme une enclave chic de la gastronomie d'Amérique du Nord.

Les "beautiful people" y ont leurs habitudes et leur table favorite parmi les visiteurs de passage, les curieux qui viennent se frotter au monde et observer les bonnes manières d'une clientèle chic internationale. 
Le style et l'élégance signée Ralph Lauren idéalisent l'image d'une Amérique insouciante et prospère ; l'idée de l'american way of life continue de  séduire.

Pour la durée et le prix d'un repas au Ralph's on mène la vie d'un millionnaire cool.
On prend place dans la superbe cour pavée arborée où coule une fontaine, confortablement instalé sur les sièges en fer forgé ornés de coussins rayés Ralph Lauren Home, ou dans la salle à manger de style Manoir avec son immense cheminée et les fauteuils en cuir.

Le repas, justement, propose dans une carte qui bouge peu, les recettes classiques de la maison.
Il faut choisir parmi les croquettes de crabe sauce tartare, le remarquable saumon fumé Petrossian avec crème et blinis, le mini lobster rolls avec céleri et mayonnaise, le délicieux cocktail de crevettes sauce Mountauk, le Maryland Crab Cake sauce au poivre, le carpaccio de boeuf, la salade de homard avec avocat et tomates, le filet de Bar à la plancha, le saumon grillé et légumes de saison, la poitrine de poulet tout à fait bien grillé mais un peu fade avec brocoli et frites, le filet de boeuf sauce au poivre avec frites, ou purée de pommes de terre ou épinards.

Et bien entendu les burgers avec frites ou salade verte : le Ralph's Burger avec laitue, tomate, oignon, cheddar et bacon parfaitement réalisé ; le Santa Fé Burger avec oignons frits, poivre, cheddar, coleslaw et sauce barbecue ; ou le Thon Burger avec tomates et avocat.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le Ralph's Brownie sauce chocolat chaud, le Carrot cake maison, le New-York-Style cheesecake, la tarte aux framboises, le gâteau au chocolat, le frozen yogourt aux fruits rouges, ou la Ice Cream Sundae.

A la carte du restaurant Ralph's compter environ de 45 à 100 euros.
Service tous les jours, en semaine de 12h à 15h et de 19h30 jusqu'à 23h.

On aime beaucoup le lieu sublime dans un hôtel particulier construit en 1683, la décoration de la salle, du bar et de la cour, les recettes de plats qui plaisent à tous avec des produits de grande qualité, l'accueil charmant et le service délicieux habillé par Ralph Lauren, la possibilité de visiter les boutiques dédiées aux vêtements et accessoires pour femme, homme et enfant.

Restaurant Ralph's - 173, boulevard Saint Germain - 75006 Paris

D'autres articles de restaurants

A Paris le Californian restaurant Marlon - 75007
L'Atelier des Compères dans le Triangle d'Or
Formidable restaurant Marcore
The Little Italy - 75017
Portraits de chef

Ce Portrait a été écrit alors que Christian le SQUER était chez LEDOYEN. Depuis fin Octobre 2014 le chef est dans le restaurant Le CINQ de l'hôtel George V...

En savoir plus
Découvertes

Agrandie et refaite à neuf en avril 2017, la brasserie AUTEUIL ouverte début juillet 2015 dans l'ancienne gare d'Auteuil propose une cuisine de qualité inspirée...

En savoir plus