LE ZINC DU MARCHÉ - 92300

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Le Zinc du Marché : La salle
  • Restaurant Le Zinc du Marché : Courgettes marinées au citron
  • Restaurant Le Zinc du Marché : Salade de haricots coco au lard
  • Restaurant Le Zinc du Marché : Suprême de poulet fermier
  • Restaurant Le Zinc du Marché : Clafoutis aux poires
Une foule d'habitués de Levalllois se retrouve au ZINC DU MARCHÉ dans ce bon bistrot à l'ambiance animée et sympathique, qui propose une bonne cuisine bien de chez nous.  
Par Alain Fusion



Une foule d'habitués du quartier se retrouve au ZINC DU MARCHÉ dans ce bon bistrot à l'ambiance animée et sympathique, qui propose une bonne cuisine bien de chez nous et remplace "Le Bistrot de Levallois".

La maison sert des plats copieux qui remontent bien le moral.



Selon la saison l'ardoise annonce les courgettes marinées au citron et gambas rôties, le foie gras de canard maison et chutney de mangue, la salade de haricots coco au lard, le suprême de poulet fermier sauce aux morilles et purée de pomme de terre, le filet de boeuf poêlé au poivre vert et pommes grenailles, la fricassée de rognons de veau, ou l'émincé de thon mi-cuit au sésame avec sauce coco et étuvé d'épinards.



Pour le dessert, le clafoutis aux poires, le baba au rhum maison, la feuillantine praliné chocolat, ou la coupe de glace.



Pour le déjeuner la formule à 18,90Euro pour plat, boisson et café a ses adeptes. Formule à 22Euro et menu à 27Euro. A la carte compter environ de 22 à 36Euro.



Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h.

Fermé samedi et dimanche.

La terrasse fait le plein aux beaux jours.



Photos : 1 La salle du bistrot - 2 : Les courgettes marinées au citron et gambas rôties - 3 : La salade de haricots coco au lard - 4 : Le suprême de poulet fermier sauce aux morilles et purée de pomme de terre - 5 : Le clafoutis aux poires.



Le Zinc du Marché

4bis, place Henri Barbusse - 92300 Levallois Perret

Tel : 01 47 57 60 77

D'autres articles de restaurants

La Fontaine Gaillon - 75002
Le Regent - 75002
Le Laurent avec Justin Schmitt
Ragueneau 75001
Portraits de chef

1959, souvenez-vous, Katharine Houghton Hepburn dans « Suddenly, Last Summer » de Joseph L. Mankiewicz foudroie : « Nous sculptions chacune de nos journées comme une...

En savoir plus
Découvertes

Le restaurant LA FONTAINE DE MARS propose les vins des Domaines Rollan de BY, des excellents Médoc.

En savoir plus