RESTAURANT LORDY'S SO GOOD, SO CHIC

On aime : passionnément...
  • Restaurant Lordy's
  • Lordy's Crevettes roses et avocat
  •  Lordy's Wagyu
  •  Lordy's Linguine et langoustines
  •  Lordy's Tarte aux pommes
Dans l'hôtel de luxe Le Baltimore Sofitel de l'avenue Klèber on adore le restaurant LORDY'S PARIS CLUB, So good, So chic !
Alain Fusion

Le restaurant Lordy's Paris Club a pris la suite début octobre 2023 du restaurant Carte Blanche... Le restaurant dispose également d'une entrée directe au 1, rue Léo Delibes, pour éviter de passer par le hall de l'hôtel.

Dans l'hôtel Le Baltimore Sofitel dirigé par Franck Poncey, le restaurant Lordy's Paris Club est sous la Direction élégante de Jozsef Therene.

La cuisine du restaurant a trouvé son style entre les mains du chef Yassine Riahi qui réalise une fine gastronomie où l'on trouve des spécialités appréciées entre Paris, Londres et New-York.

Selon la saison la carte du restaurant Baltimore Lordy's Paris Club Paris annonce les oeufs cocotte du Lord ;  les croquettes pannées de cheddar à la truffe ; le foie gras de canard ; la soupe des Higlands et son pain toasté à l'ail et au fromage ; les fabuleuses crevettes roses Paris-New York avec avocat et une gelée de Champagne qui régale le palais ; le fish & chips ; la Very British Pie une superbe tourte champignons, oignons, cheddar ; les Saint-Jacques snackées avec purée de butternut ; l'épaule d'agneau confite et haricots rouge ; les délicieuses linguine au citron avec des langoustines grillées et une bisque crémée tout à fait recommandée aux amateurs de pâtes ; le somptueux boeuf Wagyu accompagné d'une originale et savoureuse mousse de gratin dauphinois qui enthousiasme les gourmets.

Après une belle sélection de fromages, les plus gourmands ont le choix pour le dessert, entre le cheescake New-Yorkais plus un coulis mangue passion ; le chou chocolat praliné ; la coupe de fruits frais de saison ; le Lordy's Sundae nappé de sauce chocolat et amandes caramélisées ; la formidable tarte aux pommes avec une glace vanille, bonne et belle, parmi les meilleures.

A la carte il faut compter environ de 36 à 85 euros pour se faire plaisir avec les excellentes recettes du chef à base de produits remarquables, bien sélectionnés et parfaitement cuisinés.  

Service midi et soir, de 12h à 14h et de 19h jusqu'à 22h, sauf dimanche midi et soir et samedi midi.

On adore le nouveau décor chic, le mobilier confortable, la belle lumière et l'ambiance British à l'esprit Club tellement distinguée du restaurant Baltimore Lordy's Paris Club Paris ; l'accueil exemplaire et le service délicieux dans une ambiance épatante mettent tout de suite à l'aise ; la gastronomie servie donne envie de découvrir tous les plats de la carte.
Le Bar est ouvert tous les jours, de 9h à minuit.

Lordy's Paris Club
88bis, avenue Klèber - 75016 Paris

Janvier 2024

D'autres articles de restaurants

L' Idée - 92300 Levallois Perret
Saperlipopette - 92800
La vente à emporter de la Brasserie Baroche
Bedford Brooklyn Diner - 75007
Portraits de chef

Niché dans l’ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, calme joyau de ramures paysager aux pourtours de Lyon, Philippe GAUVREAU, depuis 2009, dirige le restaurant éponyme du...

En savoir plus
Découvertes

A Levallois on fait un agréable déjeuner au soleil, installé sur l'une des terrasses du restaurant Le Petit Poucet, de l'île de la Jatte.

En savoir plus