RALPH'S EN JUILLET 2014

On aime : passionnément...
  • Le confort de la cour-jardin
  • Restaurant Ralph's : Classic shrimp cocktail
  • Restaurant Ralph's : Gâteau au crabe du Maryland
  • Restaurant Ralph's : Turbot grillé
  • Restaurant Ralph's : Tarte au citron
Le rendez-vous chic de l'été 2014 se situe à Saint Germain des Près dans la cour-jardin du restaurant Ralph's de Ralph Lauren.
Par Alain Fusion

Sans aucun doute les vêtements du créateur Ralph Lauren incarnent le chic américain, le mode de vie élégant et insouciant de la "upper class" la plus enviée, admirée et copiée.

Le petit "joueur de polo" d'origine occupe de plus en plus de place sur les diverses créations et imitations de toutes sortes, désormais, il est mis à toutes sauces....

A propos de gastronomie, justement, le rendez-vous chic de l'été 2014 se situe dans la cour-jardin du restaurant RALPH'S pour déguster la nouvelle carte de saison d'un chef en forme qui nous régale avec la salade de homard, le classic shrimp cocktail et Montauk red sauce bien relevée pour apporter du piquant, le gâteau au crabe du Maryland, la Classique Caesar Salad, le sandwich Ralph' Club, le saumon grillé de l'Atlantique, le homard grillé du Maine, l'escalope de veau panée à la cuisson parfaite et remarquable de tendreté avec une sauce tartare de grande qualité, la poitrine de poulet grillée, les steaks dans le filet et l'aloyau proviennent du Ranch RRL de Ralph Lauren dans le Colorado et sont servis en exclusivité dans son restaurant parisien, et un grand choix de burgers : traditionnel avec oignons-cheddar-bacon-tomate-salade, ou à la dinde, ou au thon, ou même végétarien que l'on accompagne avec des frites ou des chips.

Pour le dessert, le carrot cake maison est un incontournable, le Ralph's brownie avec une glace vanille, les fruits de saison dans un yaourt glacé, la tarte au citron est un modèle du genre pâtissier, ou le New York style cheesecake bien savoureux se font apprécier.

Sans oublier la tradition américaine du "doggy bag" qui nous semble terriblement exotique.

A la carte compter environ de 45 à 120 €. Burgers de 26 à 39 €.
Service tous les jours, en semaine de 12h à 15h et de 19h30 jusqu'à 23h. Salon de thé de 15h à 17h.
Dimanche service du brunch de 12h à 15h et pour le dîner de 19h30 jusqu'à 23h.

Photos : 1 : Le confort de la cour-jardin - 2 : Le classic shrimp cocktail et Montauk red sauce - 3 : Le gâteau au crabe du Maryland - 4 : Le turbot grillé avec amandes et citron - 5 : La tarte au citron et crème fraîche.

Ralph's by Ralph Lauren
173, boulevard Saint Germain - 75006 Paris - Tel : 01 44 77 76 00


juillet 2014

D'autres articles de restaurants

Brunchez-vous au Renoma Café - 75008
Les Résistants - 75010
Les délicieux desserts de la chef pâtissière Hliza Ayun
Nomiya Art Home - 75016
Portraits de chef

Ce Portrait a été écrit alors que Christian le SQUER était chez LEDOYEN. Depuis fin Octobre 2014 le chef est dans le restaurant Le CINQ de l'hôtel George V...

En savoir plus
Découvertes

Situé sur la rive des bords de Seine, à l'entrée du Parc de l'île Saint Germain, le restaurant LA PASSERELLE accueille les gourmets depuis le 21 mai 2014 dans un cadre moderne et chaleureux....

En savoir plus