BELLAGIO - 75017

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Bellagio, La salle
  • Restaurant Bellagio, Assiette de jambons et antipasti
  • Restaurant Bellagio, Escalope milanaise
  • Restaurant Bellagio, Linguine alla carbonara
  • Restaurant Bellagio, Glace café et amareto
Trattoria di Bellagio, l'italien des Ternes.  
La TRATTORIA DI BELLAGIO est une trattoria franco-italienne où l'on peut déguster dans un nouveau décor de fines pizzas, comme de jolis plats des spécialités de la Botte préparés au gré du marché.

Selon la saison la carte annonce la salade de roquette et copeaux de parmesan, les antipasti de légumes grillés, le vitello tonnato, les charcuteries italiennes, la tarte fine à la tomate et mozzarella, les spaghetti aux coques, le risotto de fruits de mer, le penne piquantes aux aubergines, les gnocchis à la crème de truffe blanche, les linguine alla carbonara, les spaghetti bolognaise, les ravilois aux cèpes, les scampis sautés au basilic avec spaghetti à l'ail, l'escalope milanaise, le saltimboca de veau, et un vaste de choix de pizzas : Margherita, Isabella, Bellagio, Tartuffo, Quatre fromages, Calzone, etc.

Pour le dessert, le tiramisu, la Panna cotta aux fruits rouges ou chocolat ou mangue, le moelleux au chocolat, les fraises au vinaigre, ou les glaces et sorbets font plaisir aux plus gourmands.

La carte des vins présente une vingtaine de flacons des meilleurs terroirs italiens. Sur les étagères on trouve une sélections de produits d'épicerie fine à emporter.

La formule à 20Euro servie à midi est très appréciée par les habitués du déjeuner.

A la carte compter environ de 25 à 55Euro.

Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 23h30.

Ouvert tous les jours jusqu'à minuit.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Assiette de jambons et antipasti de légumes grillés - 3 : Escalope milanaise - 4 : Linguine alla carbonara - 5 5 : Glace café et amareto.

> Trattoria di Bellagio

101, avenue des ternes - 75017 Paris - Tel : 01 40 55 55 20
 

D'autres articles de restaurants

Le Miroir Hôtel Melia La Défense - 92400
Dim Sum au Shang Palace - 75016
Delaboss - 75008
Quai Ouest - 92210
Portraits de chef

Dans la traversée de l’unique établissement double étoilé qui désigne un trophée depuis 1985, par la grâce de Christian WILLER, «La Palme...

En savoir plus
Découvertes

Près du canal Saint-Martin, Quentin Hoffmann et Johann Baron ont installé leur restaurant La Cantine de Quentin, dans un petit local où les produits d'épicerie fine font de l'œil aux gourmands.

En savoir plus