NEIGE D'ETÉ - 75015

On aime : passionnément...
  • Le chef Hideki Nishi
  • Restaurant Neige d'Eté, Foie gras et chutney
  • Restaurant Neige d'Eté, Saint-Pierrre et encornet poêlé
  • Restaurant Neige d'Eté, Pithiviers de perdreau colvert
  • Restaurant Neige d'Eté, Gelée mousse de pamplemousse
Le restaurant NEIGE D'ETE est ouvert depuis le 8 juillet 2014. En cuisine le chef Hideki Nishi qui a travaillé au Cinq du George V réalise une gastronomie française de haut niveau.
Par Alain Fusion

Le restaurant NEIGE D'ETE est ouvert depuis le 8 juillet 2014 en lieu et place du restaurant "Le Zoo".
En cuisine le chef Hideki Nishi qui a travaillé dans le restaurant étoilé "le Cinq" du Palace George V Four Seasons, réalise une gastronomie française de haut niveau.

Selon la saison, la carte annonce le saumon mariné aux agrumes et tartare de saumon, la soupe de potimarron avec kouglof et jambon iberique, la goûteuse terrine de foie gras et chutney de coing en deux façons comme un pain d'épices, les Saint-Jacques poêle avec purée de panais aux truffes et betterave jaune, le Saint-Pierrre et encornet poêlé sur riz safrané au chorizo est un magnifique "plat signature", le Wagyu, tendre et moelleux, grillé au charbon bois avec caviar aquitaine sur betterave et pomme de terre, ou le Pithiviers de perdreau colvert et foie gras avec une sauce gibier.

Pour le dessert, la délicate fraîcheur de la gelée et mousse de pamplemousse, la glace verveine romarin, la Panna cotta framboise, ou la tarte chocolat se dégustent facilement.

L'accueil charmant et le service souriant font immédiatement plaisir.

Pour le déjeuner un menu unique à 35€ pour entrée, poisson ou viande et dessert est une bonne affaire gourmande.
Le soir le menu est à 65 € pour 2 entrées, poisson, viande, avant dessert et dessert pour satisfaire les gourmets bien avisés.

Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30. Fermé dimanche et lundi.
Salon privé pour environ 12 personnes.

Photos : 1 : Le chef Hideki Nishi - 2 : Foie gras et chutney de coing en deux façons comme un pain d'épices - 3 : Saint-Pierrre et encornet poêlé sur riz safrané au chorizo - 4 : Pithiviers de perdreau colvert et foie gras avec une sauce gibier - 5 : Gelée et mousse de pamplemousse.

Neige d'Eté
12, rue de l'Amiral Roussin - 75015 Paris - Tel : 01 42 73 66 66

D'autres articles de restaurants

Aqua Restaurant
Miroir - 75018
La crêperie O11ze
L' Ardoise Gourmande - 75010
Portraits de chef

Le restaurant SENS par la Compagnie des Comptoirs est fermé.

En savoir plus
Découvertes

Le quartier des Halles est toujours très animé avec de nombreuses boutiques et un grand choix de restaurants qui attirent la foule de parisiens et de touristes, dont la Brasserie AU...

En savoir plus