LES PETITS PRINCES - SURESNES 92150

On aime : passionnément...
Sur les hauteurs de Suresnes le restaurant LES PETITS PRINCES a ouvert le 5 décembre 2016.
Sur les hauteurs de Suresnes, une rue pentue bordée de belles maisons dans un secteur résidentiel, le restaurant LES PETITS PRINCES ouvert le 5 décembre 2016 par Arnaud Duhem remplace le bistrot "La Feuille de Vigne".

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle française avec en cuisine un jeune chef qui a travaillé dans le bistrot "La Régalade "de Bruno Doucet pour apporter une gastronomie de qualité à petits prix.

Selon la saison la carte annonce la salade de lentilles au haddock fumé, le carpaccio de tête de veau sauce ravigote, le pavé de merlu grillé et orecchiettes au curry, le tendre suprême de pintade rôti et les cuisses confites en Parmentier de céleri, ou le boeuf en deux cuissons paleron braisé et onglet grillé sauce bordelaise.

Pour le dessert, le suave crémeux au citron et sablé breton, la mousse au chocolat lacté et crumble cacao, le riz au lait à la vanille avec fruits secs et caramel au beurre salé, ou la nage de fruits exotiques.

Le restaurant Les Petits Princes et un vrai coup de coeur pour la qualité de la cuisine servie, la générosité dans les assiettes, les beaux produits parfaitement cuisinés, l'accueil charmant et le service délicieux, et les prix bien tenus.
L'endroit mérite la visite, on se dit que l'on reviendra.

Pour le déjeuner la formule à 22Euro et le menu à 29Euro sont de bonnes affaires.
Menu carte à 36Euro ; à la carte compter environ de 27 à 50Euro.

Service de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.
Fermé samedi midi, dimanche, lundi soir.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : La salade de lentilles au haddock fumé - 3 : Le pavé de merlu grillé et orecchiettes au curry - 4 : Le suprême de pintade rôti et les cuisses confites en Parmentier de céleri - 5 : Crémeux au citron et sablé breton.

Les Petits Princes
26, rue du Val d'Or - 92150 Suresnes - Tel : 01 41 47 87 61

D'autres articles de restaurants

Au Derrick Catalan - 75015
Bella Genova - 75015
Pharamond - 75001
Les Diables au Thym - 75009
Portraits de chef

Ce Portrait a été réalisé lorsque Rougui Dia était chef du restaurant Petrossian.

En savoir plus
Découvertes

Au Trocadéro, le restaurant CAFÉ DE L'HOMME est de nouveau ouvert. On peut donc profiter de la superbe terrasse avec une vue unique sur la Tour Eiffel.

En savoir plus