BONNES TABLES À METZ LE MÉDITERRANÉE

On aime : passionnément...
Bonnes tables à Metz
par Philippe Hupp
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRES EN 2011.

**************************************************

Insensible aux modes, qu’elles soient culinaires ou décoratives le Méditerranée maintient gaillardement le cap depuis plus de 40 ans à deux pas de la cathédrale, du marché couvert et du port St Marcel.
Les murs bleu pastel, le filet de pêche avec crustacés et étoiles de mer, sans oublier la gouaille du patron, donnent des petits airs de bistrot marseillais à une adresse familiale qui compte beaucoup d’habitués.
On vient ici pour les plateaux de fruits de mer et les poissons, bien sûr, toujours d’une remarquable fraîcheur. Pas de frime : c’est simple, net et bon.
Pour accompagner le repas, on peut même se satisfaire d’un edelzwicker en pichet qui nous rappelle que l’Alsace sait encore, Dieu soit loué, faire de jolis vins de soif.
Disons-le, les amateurs d’huîtres, palourdes, soles, calamars ou thon trouvent au Méditerranée l’un des meilleurs rapports qualité-prix de la région.
Et le service est charmant, ce qui ne gâte rien.

Le Méditerranée
22, place de Chambre - 57000 Metz
Tél. 03 87 36 07 93

D'autres articles de restaurants

Retour au Mini Palais en été 2015
Le nouveau D'Chez Eux
L'Instant d'Or a changé de chef - 75008
Justine - 75014
Portraits de chef

Par un beau soir d’été, vous dînez AU PETIT NICE chez Gérald PASSÉDAT, dans un établissement unique et sublime.

Découvertes

Stéphane Malchow, le propriètaire de la célèbre BRASSERIE MOLLARD, ouvre deux nouveaux salons avec des verrières sensationnelles. 

;