BONNES TABLES À METZ LE MÉDITERRANÉE

On aime : passionnément...
Bonnes tables à Metz
par Philippe Hupp
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRES EN 2011.

**************************************************

Insensible aux modes, qu’elles soient culinaires ou décoratives le Méditerranée maintient gaillardement le cap depuis plus de 40 ans à deux pas de la cathédrale, du marché couvert et du port St Marcel.
Les murs bleu pastel, le filet de pêche avec crustacés et étoiles de mer, sans oublier la gouaille du patron, donnent des petits airs de bistrot marseillais à une adresse familiale qui compte beaucoup d’habitués.
On vient ici pour les plateaux de fruits de mer et les poissons, bien sûr, toujours d’une remarquable fraîcheur. Pas de frime : c’est simple, net et bon.
Pour accompagner le repas, on peut même se satisfaire d’un edelzwicker en pichet qui nous rappelle que l’Alsace sait encore, Dieu soit loué, faire de jolis vins de soif.
Disons-le, les amateurs d’huîtres, palourdes, soles, calamars ou thon trouvent au Méditerranée l’un des meilleurs rapports qualité-prix de la région.
Et le service est charmant, ce qui ne gâte rien.

Le Méditerranée
22, place de Chambre - 57000 Metz
Tél. 03 87 36 07 93

D'autres articles de restaurants

Le Bistrot de Paris - 92700 Colombes
Le Clocher Pereire - 75017
Bistro Volnay - 75002
Cul de Poule - 75018
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus
Découvertes

A deux pas de la place de la Madeleine, un havre de paix et d’élégance : l’hôtel Alfred Sommier et son restaurant LES CARYATIDES.  

En savoir plus