LE GRILL ASTIER - 75011

On aime : passionnément...
Frédèric Hubig Schall a ouvert début octobre 2017 le restaurant LE GRILL ASTIER en lieu et place de l'italien "Sassotondo".
Déjà présent avec les restaurants "Astier" et "Jeanne A"sur cette petite place où se rejoignent la rue Jean Pierre Timbaud et la rue des Trois Bornes, le très dynamique Frédèric Hubig Schall a transformé son ancien restaurant italien en un lieu dédié à la viande servie en grillade et à la broche.

Toujours précis et soucieux de proposer les meilleurs produits le patron a sélectionné des viandes de qualité.

La carte annonce le carpaccio de langue de veau, les oeufs cocotte à la crème de foie gras, le délicieux nougat de queue de boeuf, le tartare de filet de boeuf au couteau, l'onglet de veau, le fondant filet de boeuf Simmental, la côte de boeuf Simmental de Bavière, ou la côte de boeuf normande.
Le morceaux sont conservés et présentés dans une armoire à maturation debant laquelle on peut venir faire son choix.
Les plats sont accompagnées par les pommes frites maison, les légumes à la broche ; la sauce bordelaise, ou la sauce Astier au vin de la vallée du Rhône.

Pour le dessert, la gourmande tarte fine aux pommes ou aux poires, la tranche d'ananas grillée et chantilly à la vanille, ou le moelleux au chocolat noir, font facilement plaisir aux plus gourmands.

Pour le déjeuner, la broche du jour servie avec pommes frites maison et salade est à 19 euros est une aubaine.
A la carte compter environ de 30 à 60 euros.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30. Fermé dimanche et lundi.

Un petit salon permet de recevoir environ 14 personnes.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Le nougat de queue de boeuf - 3 : Le filet de boeuf Simmental et frites - 4 : La côte de boeuf Simmental de Bavière​ - 5 : Le moelleux au chocolat  noir et la tarte fine aux pommes.

Le Grill Astier - 40, rue Jean Pierre Timbaud -75011 Paris - Tel : 01 43 55 57 00

D'autres articles de restaurants

Le Boudoir - 75008
La Cuisine au Royal Monceau - 75008
Ida -75015
Déjeuner à La Villa Foch - 75016
Portraits de chef

MOF 2007, vésulien portugais, judoka handballeur, attaché aux valeurs respectueuses du travail distinctif, Jean-Luc ROCHA relance les dés étoilés du Club...

En savoir plus
Découvertes

La véritable saveur de la tradition. Véritable institution, née sous le Second Empire, à côté des abattoirs de la Villette, AU BOEUF COURONNÉ,...

En savoir plus