COMME CHEZ MAMAN - 75017

On aime : passionnément...
  • Restaurant Comme Chez Maman, La salle du restaurant
  • Restaurant Comme Chez Maman, La salade de lentilles saucisson chaud
  • Restaurant Comme Chez Maman, La poitrine de veau braisée et un supplément de purée
  • Restaurant Comme Chez Maman, La tarte citron collection
  • Restaurant Comme Chez Maman, Décoration élégante et bonne lumière
Ouvert en janvier 2011 par le chef Wim Van Gorp le restaurant COMME CHEZ MAMAN présente dans une jolie salle une gastronomie de belle tradition à prix doux.
Par Alain Fusion



Ouvert en janvier 2011 par le chef Wim Van Gorp qui a travaillé chez Alain Ducasse et Jean Georges, avant d'installer son propre restaurant pour proposer des produits du terroir de grande qualité.



Les plats de COMME CHEZ MAMAN sont prévus pour être servis pour 2 personnes et en portions copieuses ; les entrées et les desserts sont en version individuelle.



La carte annonce la salade de lentilles et saucisson chaud, les harengs pomme à l'huile, les poireaux vinaigrette, la terrine de foie gras maison, la salade de lentilles saucisson chaud, les gnocchis de pomme de terre à la truffe, les Saint-Jacques à la plancha dans un bouillon aigre doux, la poitrine de veau braisée, les rognons de veau à la moutarde et purée, le bourguignon de boeuf, la blanquette de veau, le magret de canard épicé, la selle d'agneau de lait et gratin dauphinois, le poulet fermier sur un lit de poireaux avec des pommes de terre aux truffes, la côte de boeuf, ou les rognons de veau grillés aux aromates.



Pour le dessert, la tarte Tatin et son pot de crème fraîche, le baba, la tarte citron collection, la poire cuite au sirop et sauce chocolat, la banane flambée, la mousse au chocolat, le café glacé, ou le riz au lait granny smith.



L'accueil et le service charmants mettent tout de suite à l'aise les gourmets qui ont pris ici leurs habitudes.



La décoration élégante de la salle genre baby-loft, le mobilier de bistrot chic, le petit salon particulier et la belle lumière créent une atmosphère originale et moderne où l'on se sent bien.



Le menu du jour à 19 € pour entrée, plat et dessert est une bonne affaire. A la carte compter environ de 22 à 60 €.



Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30.

Brunch samedi et dimanche.



Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : La salade de lentilles saucisson chaud - 3 : La poitrine de veau braisée et un supplément de purée - 4 : La tarte citron collection - 5 : Décoration élégante et bonne lumière.



Comme Chez Maman

5, rue des Moines - 75017 Paris

Tel : 01 42 28 89 53

D'autres articles de restaurants

Market voisin des Champs Elysées - 75008
La Cour Jardin Plaza -75008
Eh Oui !!! - 75007
Juan Arbelaez chez Froufrou
Portraits de chef

Brut de décoiffage, l’icône Inaki AIZPITARTE associé à la création du CHATEAUBRIAND, instinct, instant, improvisation mais d’abord...

En savoir plus
Découvertes

Sur le versant 12eme arrondissement de la rue du Faubourg Saint Antoine, le restaurant JOUVENCE a ouvert à la mi-août 2016. Trop bon et pas cher !

En savoir plus