LES TANTES JEANNE - 75018

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, Confort et bonne lumière dans le Salon
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, Le foie gras mi-cuit maison et ses figues confites
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, La salade de homard avec croquant de haricots vert et julienne de mangue
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, La brioche façon pain perdu avec une glace yaourt
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, La salle
Le restaurant LES TANTES JEANNE est ouvert depuis août 2012. On pense à Gilbert Bécaud et aux jolies vacances de son tonton avec ses nombreuses "Tantes Jeanne".
Par Alain Fusion



Le restaurant LES TANTES JEANNE est ouvert depuis août 2012.

Les amateurs de chanson française - ceux qui ont plus de 20 ans - penseront à Gilbert Bécaud avec les jolies vacances et les nombreuses "Tantes Jeanne" de son tonton.



En cuisine, c'est Octave qui réalise les belles assiettes de gastronomie traditionnelle française dans une carte où tout fait envie.



Selon la saison la carte annonce le tartare d'anchois aux agrumes, la salade de homard avec croquant de haricots vert et julienne de mangue, le foie gras mi-cuit maison et ses figues confites, l'assiette végétarienne, le risotto de Saint-Jacques aux asperges, la sole meunière avec pommes tournées et épinards, le boeuf bourguignon et taglaitelle, l'entrecôte Black Angus, le filet de boeuf Wagyu, ou le magret de canard aux coings.



Pour le dessert, le millefeuille de pommes caramélisées et son parfait, le soufflé à l'absinthe, la crème brulée à la pistache, la tarte Bourdaloue aux abricots, et la brioche façon pain perdu avec une glace yaourt.



En salle, l'accueil charmant de Laetitia attire les voisins du quartier et les touristes en visite ; Montmartre regorge aussi de personnages perturbés ou comiques qui font parfois leur "numéro" dans les restaurants.



Pour le déjeuner formule à 13,50 €.

A la carte compter environ de 23 à 75 €.



Service tous les jours, de 12h à 14h et de 19h jusqu'à 23h30.



Photos : 1 : Confort et bonne lumière dans le Salon - 2 : Le foie gras mi-cuit maison et ses figues confites - 3 : La salade de homard avec croquant de haricots vert et julienne de mangue - 4 : La brioche façon pain perdu avec une glace yaourt - 5 : La salle du restaurant.



Les Tantes Jeanne

42, rue Véron - 75018 Paris - Tel : 01 42 51 14 21

D'autres articles de restaurants

Le Jeu de Quilles à Paris 75014
Axuria - 75015 restaurant d'inspiration Basque
Les Cocottes Etoile - 75008
Caterina l'eccellente ristorante
Portraits de chef

Par Fabien Nègre - Aguerri aux crêtes étoilées parisiennes, Cyril CHOISNE invente sa maison dans la lumière victoriale de la rue de Verneuil.  

En savoir plus
Découvertes

Le talentueux chef étoilé Gaël Orieux livre une gastronomie éblouissante dans son restaurant AUGUSTE proche du musée Rodin.

En savoir plus