LES TANTES JEANNE - 75018

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, Confort et bonne lumière dans le Salon
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, Le foie gras mi-cuit maison et ses figues confites
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, La salade de homard avec croquant de haricots vert et julienne de mangue
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, La brioche façon pain perdu avec une glace yaourt
  • Restaurant Les Tantes Jeanne, La salle
Le restaurant LES TANTES JEANNE est ouvert depuis août 2012. On pense à Gilbert Bécaud et aux jolies vacances de son tonton avec ses nombreuses "Tantes Jeanne".
Par Alain Fusion



Le restaurant LES TANTES JEANNE est ouvert depuis août 2012.

Les amateurs de chanson française - ceux qui ont plus de 20 ans - penseront à Gilbert Bécaud avec les jolies vacances et les nombreuses "Tantes Jeanne" de son tonton.



En cuisine, c'est Octave qui réalise les belles assiettes de gastronomie traditionnelle française dans une carte où tout fait envie.



Selon la saison la carte annonce le tartare d'anchois aux agrumes, la salade de homard avec croquant de haricots vert et julienne de mangue, le foie gras mi-cuit maison et ses figues confites, l'assiette végétarienne, le risotto de Saint-Jacques aux asperges, la sole meunière avec pommes tournées et épinards, le boeuf bourguignon et taglaitelle, l'entrecôte Black Angus, le filet de boeuf Wagyu, ou le magret de canard aux coings.



Pour le dessert, le millefeuille de pommes caramélisées et son parfait, le soufflé à l'absinthe, la crème brulée à la pistache, la tarte Bourdaloue aux abricots, et la brioche façon pain perdu avec une glace yaourt.



En salle, l'accueil charmant de Laetitia attire les voisins du quartier et les touristes en visite ; Montmartre regorge aussi de personnages perturbés ou comiques qui font parfois leur "numéro" dans les restaurants.



Pour le déjeuner formule à 13,50 €.

A la carte compter environ de 23 à 75 €.



Service tous les jours, de 12h à 14h et de 19h jusqu'à 23h30.



Photos : 1 : Confort et bonne lumière dans le Salon - 2 : Le foie gras mi-cuit maison et ses figues confites - 3 : La salade de homard avec croquant de haricots vert et julienne de mangue - 4 : La brioche façon pain perdu avec une glace yaourt - 5 : La salle du restaurant.



Les Tantes Jeanne

42, rue Véron - 75018 Paris - Tel : 01 42 51 14 21

D'autres articles de restaurants

Magnifique Dîner du Sourire de Saigon
Le Royal Monceau le jardin - 75008
La Table du 11 - 78000 Versailles
Week-end gourmand réussi : le rôle clé de votre hôte en location saisonnière
Portraits de chef

Latignacien fulgurant involuté à la joie épulaire, toulaudain au blase impeccable, Irwin DURAND, par un toupet haptique, théâtralise les locus solus de sa...

Découvertes

Par Jean-Louis Galesne - De retour à Paris, la cheffe Amandine Chaignot a ouvert son restaurant POULICHE fin octobre 2019.

;