Tentation : UNE COLLABORATION UNIQUE POUR LES FÊTES ENTRE REŸS ET NHOME

Glaces Reys
Une fusion glacée qui réinvente les saveurs de Noël avec le Coffret de Noël du glacier REŸS et les recettes du restaurant NHOME.
 
Le fondateur renommé du Glacier REŸS, Jean-Pierre Braun, et le talentueux chef Matan Zaken du restaurant gastronomique Nhome, sont fiers d'annoncer une collaboration culinaire inédite qui fera pétiller les papilles des amateurs de gastronomie pour les fêtes de fin d’année. Le duo crée un Coffret de Noël exclusif et propose des recettes exceptionnelles " "Accords Mets et Glaces" pour surprendre les convives pendant les fêtes.

Coffret de Noël chez Reys
En cette saison de festivités, Jean-Pierre Braun a créé un coffret exclusif proposé sur commande uniquement chez REŸS, pour émerveiller les amateurs de glaces et de saveurs raffinées.
Ce coffret renferme 4 parfums inédits qui incarneront l'essence de la saison :
- Glace Caviar - Lait Ribot - Raifort : Une harmonie subtile entre le Caviar d’aquitaine Sturia, la douceur du lait ribot et la vivacité du raifort, offrant une expérience gustative unique.
- Sorbet Oignon Roscoff - Xérès - Herbe Agastache : Une combinaison audacieuse d'oignon Roscoff de la Maison Quéméner, de vinaigre de Xérès et de l'herbe Agastache qui éveillera les sens.
- Sorbet Mezcal - Citron noir : L'alliance enivrante du Mezcal et de la fraîcheur du citron noir, pour une expérience intense et rafraîchissante.
- Sorbet Truffe - Cacao : Une douceur inégalée où la truffe et le cacao se mêlent dans une danse exquise pour les amateurs de puissance.

Ce coffret est un véritable trésor pour les amateurs de glaces. Des propositions de recettes et accords «Mets et Glaces» du chef Matan Zaken, accompagnent le coffret.
Les commandes du coffret de Noël exclusif REŸS seront disponibles pour une durée limitée. Disponible en 4 pots de 220 ml : 125 euros ; ou 4 pots de 390 ml : 195 euros.

Parallèlement, le chef Matan Zaken a créé des accords "Mets et Glaces" inédits qui seront proposés dans son restaurant Nhome.
Les clients auront l'opportunité de déguster des assiettes uniques spécialement conçues pour cette période de célébration. Des combinaisons étonnantes et délicieuses de plats gastronomiques parfaitement associés aux glaces créatives de REŸS :
- En entrée, l'alliance délicate de la Saint-Jacques marinée, livèche et poire se marie parfaitement avec la Glace caviar Sturia, raifort et lait ribot.
- En plat, la pintade fermière aux marrons, trompettes de la mort et chou vert s'harmonise superbement avec le Sorbet Oignon Roscoff, xérès et herbe agastache.
- En guise de trou normand, le Sorbet Mezcal Citron noir va rafraîchir le palais et continuer de surprendre les convives.
- En dessert, le mélange subtil de miso, noix de pécan et praliné trouve son équilibre avec le Sorbet Truffe noire et cacao.

NHOME - Restaurant gastronomique - 41, rue de Montpensier - 75001 Paris - tel 01 89 33 48 43 
Ouvert du lundi au jeudi de 19h à 21h30 - Vendredi de 12h30 à 14h30 et de 19h à 21h30 - Fermé Samedi et Dimanche.

REŸS Glaces Eternelles - 4, rue du Bourg Tibourg - 75004 Paris -  tel 01 57 40 60 35
Ouvert du lundi au dimanche de 13h à 23h (minuit le samedi).

D'autres tentations

Le Champagne 2015 sur son 31
Authentique cuisine chinoise chez Dao Restaurant & Art
Envie de Gyoza au Gyoza Bar
Les fêtes dans le restaurant Armani Caffé - 75006
Portraits de chef

Au comble de la planète des émois gustatifs, ensemencée de 101 Everest scintillants, à Gérone, «EL CELLER DE CAN ROCA», le Cellier unique des...

En savoir plus