Tentation : LE RETOUR DE BONHOMIE

  • Restaurant Bonhomie
  • Restaurant Bonhomie Vitello tonnato
  • Restaurant Bonhomie Pintade, courgettes
  • Restaurant Bonhomie Polenta de maïs
  • Le Restaurant Bonhomie
Le restaurant et Bar à Cocktails BONHOMIE est de nouveau ouvert par Nadir Amari, le nouveau patron, avec en cuisine la cheffe Ekaterina.
Par Alain Fusion

Les amateurs de Bar à cocktails et de restauration d'inspiration méditerranéenne qui ont fait les beaux jours du restaurant Bonhomie - première version - sont ravis de retrouver leurs habitudes dans ce bel établissement repris en mars 2024 par Nadir Amari.

Le nouveau jeune patron a confié à Apostolos la Direction de la salle et la sommellerie.
La réputation du Bar avec un vaste choix de cocktails réalisés par les deux mixologues maison attire toujours le habitués.

Le restaurant, désormais ouvert midi et soir, propose une cuisine de qualité affichée à prix doux.
La nouvelle cheffe, Ekaterina, annonce selon la saison le vitello tonnato et câpres frites ; les sardines de Saint Jean de Luz en escabèche ; le labah maison avec concombres carosello plus menthe russe, bergamote et sumac ; l'aile de raie effilochée avec pommes de terre nouvelles et fenouil sauvage ; le paillard de pintade plus courgettes trompettes aux agrumees et épinard ; la polenta de maïs Grand Roux avec oeuf parfait, piperade, feta et zaatar ; les couteaux en persillade et salsa de petits pois ; la langoustine avec piperade et ajo blanco ; le paleron de boeuf et aubergines au tahini plus haricots verts.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le crumble de rhubarbe et yaourt grec ; le melon Magenta de Sicile ; la fiadone Corse et cerises ; la ganache chocolat au lait, caramel noisette et fleur de sel.

La formule du déjeuner à 21 euros et le menu à 24 euros sont de très bonnes affaires appréciées par les clients du voisinage.
A la carte du restaurant Bonhomie il faut compter environ de 30 à 50 euros.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30, sauf dimanche et lundi.
Le Bar à cocktails du restaurant Bonhomie est ouvert à partir de 17h et jusqu'à 2h du matin pour découvrir les cocktails classiques et les créations.

Une terrasse se pose en devanture pour les beaux jours.

Bonhomie
22, rue d'Enghien - 75010 Paris - tel 09 82 23 17 40

Juin 2024

D'autres tentations

La Brasserie Thoumieux par Sylvestre - 75007
The Chiltern Firehouse à Londres
On The Bab est à Paris
Les soufflés de Sasha et Philippe Excoffier
Portraits de chef

Crâne rutilant, regard clair, noble face de boxeur, depuis 1997, FREDERIC ANTON, 43 ans, seul MOF (2000) français triple étoilé avec Paul Bocuse, augmente de mille feux...

En savoir plus