Tentation : LE BLANC DE BLANCS EDOUARD BRUN EN MAGNUM.

Champagne Edouard Brun
On se laisse tenter par le Blanc de Blancs Premier Cru du Champagne Edouard BRUN en Magnum. A savourer pour la Fête des Mères et la Fête des Pères.
 
Fougue, vivacité, allégresse et légèreté sont autant de petits bonheurs promis par le Blanc de Blancs Premier Cru du Champagne Edouard Brun. Et cette fois-ci, il est proposé en magnum !
Le Champagne Edouard Brun joue la carte du chic et du sobre avec son tout nouveau flacon élégant, blanc, pur, qui attire le regard, soigne le palais et réjouit les coeurs.
Ce magnum exclusif laisse apparaître la robe jaune paille lumineuse et la limpidité d’un champagne constellé de bulles très fines et persistantes.

Festif et convivial, il accompagne à merveille les joyeux moments en famille de la Fête des Mères le dimanche 30 mai 2021, de la Fête des Pères le dimanche 20 juin 2021, ou d’un anniversaire. Il étonnera vos convives en apportant une touche de fraîcheur à la fête.
Ce blanc de blancs est aussi une excellente idée de cadeau pour célébrer une belle nouvelle, un succès, ou des retrouvailles.

Ce premier cru, remarquable d’intensité et d’expressivité, reflète avec précision le savoir-faire d’Edouard Brun.
Cette cuvée est issue de chardonnays provenant de la Montagne de Reims et de la Côte des Blancs, des vignes qui ont la particularité d'être plantées à côté de celles de Pinots, ce qui leur confère une richesse généreuse, de la souplesse et de la rondeur.
Son effervescence est très délicate. L’attaque est franche et élégante. Le nez, délicat et subtil, offre des arômes de brioche, de crème et de noisette.
Sa bouche vive et séduisante aux notes citronnées se fait caresse et chaleureuse avant une finale acidulée animée d’une gracieuse minéralité. Sa longueur en bouche est remarquable.
Ce Blanc de Blancs Premier Cru Brut se déguste avec bonheur à l’apéritif. Son mariage parfait avec les crustacés (les langoustines s’imposent) ou un beau plateau de fruits de mer est une garantie de réussite pendant tout le repas.

Cépages : 100% Chardonnay
Fermentation : alcoolique et malolactique en cuves thermorégulées
Vieillissement : 36 mois
Dosage : 9 g/l
Prix Public conseillé :
Magnum de 150cl : 69 euros - Bouteille de 75cl : 26 euros.

Champagne EDOUARD BRUN et Cie SAS
14, rue Marcel Mailly - 51160 Aÿ-Champagne - tel 03.26.55.20.11


Voir le site du Champagne Edouard Brun.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
 

D'autres tentations

Déjeuner à La Régalade Conservatoire
Dîner dans le restaurant Damigiana
Festoyez au banquet des troubadours
Les bonnes pâtes du Fellini la Croix Nivert
Portraits de chef

Fraiche altaréenne aux anges de sa constellation, jeune libellule normande toute de réserve résolue, héritière d’une tradition de cuisson de manoirs ou bien...

En savoir plus