Tentation : LA TERRASSE DU RESTAURANT PASCO PAR GUY MARTIN

  • La terrasse du restaurant Pasco
  • Pasco Foie gras et Vitello tonnato
  • Pasco Gnocchis de pomme de terre
  • Pasco Entrecôte Angus
  • Pasco Pavolova fruits rouges
Les terrasses des restaurants du talentueux chef Guy Martin attirent les gourmets au Grand Véfour, chez Augustin,  à La Mère Lachaise, au A Noste et chez Pasco.
Par Alain Fusion

Grace au talentueux chef Guy Martin, à l'arrivée des beaux jours lorsque l'envie de terrasse se manifeste fortement, on ajoute les plaisirs de la table à la joie du plein air dans ses excellents restaurants situés un peu partout dans Paris. On s'y régale midi et soir.

Situé face au Dôme des Invalides, dans le très chic 7ème arrondissement, le restaurant Pasco est un lieu renommé à Paris apprécié et connu pour sa cuisine tournée vers le Sud. Des poissons, des légumes, des épices et évidemment de l’huile d’olive. Des recettes de grande tradition culinaire faites d’ingrédients simples et de saison, de quelques produits du terroir et exotiques ainsi que du savoir-faire culinaire et créatif du Chef.

Selon la saison la carte annonce le pressé de rouget Barbet servi rosé, la Burrata des Pouilles, le tartare de  daurade et mangue, le magnifique foie gras de canard mi-cuit avec condiment de carottes et chutney melon figues, le délicieux vitello tonnato, les gambas snackées et risotto de légumes avec sauce américaine, un must réclamé par les clients, les onctueux gnocchis de pomme de terre et Pecorino, le magret de canard avec polenta à l'abricot, la fondante entrecôte Angus avec pommes grenailles et champignons plus sucrine grillée et jus de Porto, ou la côte de veau et légumes de saison.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le moelleux au chocolat glace stracciatella, l'onctueux tiramisu aux fruits rouges, le crumble de rgubarbe avec un sorbet au fromage blanc, la poêlée de fruits rouges et abricits, la somptueuse Pavlova aux fruits rouges et une crème légère au citron vert vanillée, les glaces et sorbets.

Pour le déjeuner la formule à 35 euros et et le menu à 56 euros ont la faveur des habitués qui se régalent des plats du jour.
A la carte du restaurant Pasco compter environ de 43 à 77 euros pour découvrir l'étendue des talents du chef. 

Pasco est ouvert de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 21h45, sauf dimanche.

Chez Pasco on aime beaucoup l'accueil charmant et le service délicieux, exemplaire de gentillesse de disponibilté, d'efficacité et de professionalisme, nous avons été conseillés et servis par une perle ! On admire l'audace du chef dans la diversité de ses restaurants, les recettes parfaitement cuisinées avec de très beaux produits parfaitement sélectionnes, les prix bien tenus. Vous allez adorer Pasco.

Pasco - 74, boulevard de la Tour Maubourg - 75007 Paris - tel 01 44 18 33 26

Juin 2023

D'autres tentations

Astier fin Novembre 2015
Assiettes à partager au Comptoir des Fables
Les recettes excellentes de La Cagouille
Déjeuner streetfood au Starving Club
Portraits de chef

Au cœur du Paris élégant, l'Hôtel Bristol est un Palace prestigieux où le luxe et le bon goût cohabitent en harmonie. La haute gastronomie y joue un...

En savoir plus