Tentation : LA COLLECTION DES SAUCES DELIVEROO

Sauces Deliveroo
On ne résiste pas à la tentation de découvrir la Collection des Sauces de la chef Alexia Duchêne pour DELIVEROO.
On se laisse tenter par l’envie de mélanger plusieurs sauces pour obtenir LA sauce parfaite, Deliveroo propose la collection DIYS (Do It Your Sauces) imaginée par la Chef Alexia Duchêne, demi-finaliste de la saison 10 de Top Chef. Il est maintenant plus facile que jamais de jouer l’apprenti cuisinier et de laisser courir notre - formidable - créativité culinaire.

On découvre la Collection de 4 recettes de sauces inédites qui sublimera la dégustation de tous nos plats commandés :
- La Mayo Kipique 
Derrière cette sauce à l’allure de mayonnaise classique se cache en réalité une tornade gustative. Aussi savoureuse que pimentée grâce à une touche de sriracha.

- La Western Dijon 
La Western Dijon est une création franco-américaine qui réunit le meilleur des deux mondes... La puissance de la moutarde française alliée au caractère de la sauce barbecue, typiquement américaine pour sublimer tous les burgers.

- La Sauce Orange
La sauce Orange is the new sauce, c’est LA sauce qui détrônera à coup sûr le traditionnel mélange mayo-ketchup ! Un mix entre la douceur du ketchup et la force de la moutarde pour un résultat gourmand mais simple, idéal pour accompagner les frites et les viandes.

- La Wasabeach'up
Les plus audacieux, osent la sauce Wasibitch'up, à base de wasabi et de ketchup. Cette sauce surprenante permet rehausser n’importe quel plat.

Le mot de la chef Alexia Duchêne :
“J’ai voulu créer des sauces gourmandes, rassurantes mais avec un poil de surprise et d’originalité. Les sauces sont pour moi un liant essentiel dans ma cuisine, que ce soit pour un poisson avec un beau jus ou tout simplement une sauce pour manger avec des frites. Ces sauces sont là pour amener de la convivialité aux repas entre amis, avec la famille comme un dimanche soir devant un super film avec un petit Deliveroo parce que j’ai envie de profiter et de ne pas passer mon temps en cuisine.”

Deliveroo présente une collection originale d'objets pour favoriser le confort de ses clients grace au plaid Deliveroo pour déguster au chaud les plats recus en livraison, et le paillasson "Bienvenu" pour permettre au livreur de sonner à la bonne porte.

La collection Deliveroo sera disponible gratuitement sur le site internet ou l’application Deliveroo à partir du lundi 5 septembre 2022 via les sites Editions à Paris et Bordeaux, à travers une sélection de restaurants partenaires dont Tripletta, Meatpacking, Le Camion qui Fume, Le Petit Cambodge et Bao Delivery. Les objets seront également disponibles à Lille et à Toulouse à partir de mi-septembre.

D'autres tentations

Une envie de Poké chez Shaka Poké
Zebulon - 75001
Ritz-Carlton Abama à Tenerife
La Colombe de Christophe Louie
Portraits de chef

Nelly et Jean Chauvel sont depuis avril 2016 à Boulogne Billancourt : Le 3B Jean Chauvel. Parfait homonyme d’un grand poète diplomate, Jean CHAUVEL puise son talent...

En savoir plus