Tentation : DÉJEUNER CHEZ MANO À BOULOGNE BILLANCOURT

  • Restaurant Mano
  • Restaurant Mano ceviche de poisson
  • Restaurant Mano fish et brocoli
  • Restaurant Mano boeuf et pommes de terre
  • Restaurant Mano les desserts
L'excellent restaurant MANO du chef Maximilien Kuzniar et d'Enrique Solano présente un belle cuisine créative à prix doux. Vous aller adorer Boulogne Billancourt.
Par Alain Fusion

Le restaurant Mano ouvert fin février 2021 à Boulogne Billancourt par le chef Maximilien Kuzniar et Enrique Solano propose une cuisine créative réalisée avec des produits de qualité sélectionnés avec soin et parfaitement cuisinés.

Depuis que l'accès à Paris est devenu compliqué pour les habitants de la banlieue ouest on choisi de rester dans nos restaurants de proximité où se lovent quelques pépites.

Avant d'ouvrir le restaurant Mano, le chef Maximilien Kuzniar a travaillé avec Juan Arbelaez dans le restaurant "l'Acajou" de Jean Imbert, et devient chef exécutif des restaurants du groupe Juan Arbelaez pour les restaurants "Planxta", "Levain", "Maya" et "Yaya". Il recoit en 2020 la dotation Jeunes talents de Gault&Millau.
De son côté, Enrique Solano grandit en Colombie et devient à 24 ans Directeur Artistique dans la publicité à Paris avant d'ouvrir 30 ans plus tard le restaurant "Plancha" qui deviendra "Planxa" lors de son association avec Juan Arbelaez.

Selon la saison, la carte du restaurant Mano annonce, le saumon avec salicorne et combawa ; le gaspacho de pastèque et féta ; le ceviche de lieu ; le poisson avec broccoli et abricot ; le carpaccio de langoustines ; la cocotte de légumes et coco curry ; le suprême de volaille avec bisque et pomme de terre ; la poitrine de cochon avec carottes ; le boeuf moutarde et piquillos ; le tartare fraise ; ou le Burger Mano.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le choco rhubarbe ; le cookie chocolat à la pomme ; ou la fraise avec citronelle.

A la carte il faut compter environ de 32 à 47 euros pour découvrir l'étendue des talents du chef.
Menus "petit kif" à 40 euros et " grand kiff" à 58 euros.

Service de 12h à 14h30 et de 19h à 22h, sauf dimanche et lundi.

On aime beaucoup le restaurant Mano pour l'accueil charmant et le service délicieux, le travail en cuisine d'un chef talentueux, les prix doux et l'ambiance conviviale du lieu.

Mano propose également le vente à emporter des plats, plus la livraison à domicile, du mardi au samedi de 11h45 à 21h30.
Un petite terrasse se pose pour les amateurs de plein air aux beaux jours.

Restaurant Mano
46, rue de l'Ancienne Mairie - 92100 Boulogne Billancourt - tel 07 88 62 81 49
 

D'autres tentations

Un midi au Délice de Condorcet
Champagnes Fête des Mères
Le Jardin des Ifs
Le Roch et sa subtile cuisine - 75001
Portraits de chef

Heureux ému du 14ème, débonnaire solaire, Nordine LABIADH invente des chemins d’amour transis entre les fragrances tunisiennes de son enfance et la bistronomie...

En savoir plus