Tentation : DÉJEUNER À NEUILLY RESTAURANT L'ADRESSE

  • Restaurant L'Adresse
  • L'Adresse poêlée de crevettes
  • L'Adresse poêlée de Saint-Jacques et risotto
  • L'Adresse, le bar, gratin de macaronis et jambon Rostello
Neuilly sur Seine ne manque pas de restaurants, souvent complets à l'heure du déjeuner, le restaurant L'ADRESSE est spécialement apprécié pour sa cuisine française. 
Alain Fusion

A Neuilly sur Seine, le restaurant L'Adresse est toujours complet pour le déjeuner.
Longtemps cette adresse, a hébergé autrefois, l'un des restaurants les plus attachants de Neuilly : "l'Escargot Bordelaise".
Avec l'arrivée en 2001 de Domingos De Araujo et Didier Nesson dans ce restaurant L'Adresse installé auparavant rue Beethoven à Paris 75016, on a changé de style et d'époque.

En cuisine le Chef Daniel Pelle réalise une cuisine traditionnelle française accompagnée de saveurs du monde.

Selon la saison, la carte du restaurant L'Adresse annonce les Crevettes au citron yuzu ; les Nems de langoustine à la coriandre ; les Calamars au chorizo et piment d'Espelette ; le Saumon d'Ecosse fumage artisanal ; les Ravioles à la truffe blanche d'Alba ; la Poêlée de Saint-Jacques et risotto au citron vert ; le Filet de bar à la plancha et gratin de butternut ; la Sole meunière et purée maison ; la Joue de bœuf braisée avec purée maison ; l'Émincé de filet de bœuf avec frites et sauce l'Adresse.

Pour le dessert, les plus gourmands ont le choix parmi le Mille-feuilles aux framboises ; la Brioche perdue au caramel et glace vanille ; le moelleux au chocolat glace vanille ;  le Soufflé au Grand Marnier.

La formule du déjeuner à 27 euros pour entrée et plat, ou plat et dessert a de nombreux adaptes parmi les habitués, tout comme le menu à 34 euros.
A l'ardoise il faut comptez environ de 35 à 73 euros pour se faire plaisir.  

Le restaurant est ouvert de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h, sauf samedi et dimanche.
En salle on apprécie le service souriant et efficace par Ana.

Pour le déjeuner, la réservation est impérative.

L'Adresse
4, rue Paul Chatrousse - 92200 Neuilly sur Seine

D'autres tentations

Déjeuner streetfood au Starving Club
Enthousiasme chez Otto
Miam Miam à Miami
Une époque formidable
Portraits de chef

Ce Portrait du chef 3 étoiles Guy SAVOY, a été écrit lorsque le chef était rue Troyon. Il est désormais rive-gauche dans l'Hôtel de la Monnaie.

En savoir plus