People : YARIV BERREBY

Le jeune chef Yariv Berreby fait merveille à Paris dans LE BAT et le LAGARDÈRE PARIS RACING, les deux excellents restaurants.
Le jeune et talentueux chef Yariv Berreby fait merveille dans les restaurants dont il s'occupe à Paris.

Le chef travaillé avec Alain Senderens au "Lucas Carton", au "Meurice" et avec William Ledeuil au "Ze Kitchen Galerie" et au "KGB".
Sur les grands boulevards, LE BAT est un restaurant avec un grand comptoir central où l'on vient déjeuner avec des Tartares et des plats du moment, et dîner avec une longue cartes de Tapas.

Service de 12h à 15h et de 19h jusqu'à 22h30.
Fermé dimanche soir.
EN SAVOIR PLUS SUR LE BAT.

16bis, boulevard Montmartre - 75009 Paris - Tel : 01 42 46 14 25

Dans le Bois de Boulogne, le LAGARDÈRE PARIS RACING où il réalise une gastronomie de haut niveau dans un esprit "bistrot" avec de beaux produits parfaitement cuisinés et joliment présentés.

Le restaurant accueille les non-membres du Club, du mardi au vendredi pour le déjeuner de 12h à 14h et pour le dîner de 20h à 22h.

Ré-ouverture le 25 août 2015. Réservation obligatoire pour entrer dans le Club.

EN SAVOIR PLUS SUR LE LAGARDERE PARIS RACING.

1, chemin de la Croix Catelan - 75016 Paris - Tel : 01 45 24 45 93



D'autres peoples

L'Osteria du Rital
Edouard Loubet : la solarité de Capelongue
Cuisine de L'Elysée
Sinone Zanoni a quitté le Trianon Palace
Portraits de chef

Loyal colombiérain façonné à l’ombre majestueuse des Grands (Alain Senderens, Yannick Alleno, Jacques et Laurent Pourcel), magnétisé par les orients...

En savoir plus

Au nid des Alpilles du mistral noir, dans la capitale de Tartarin cher à Alphonse DAUDET et de la Tarasque terrassée par Marthe de Béthanie dixit les charmants contes et...

En savoir plus