LAGARDÈRE PARIS RACING - 75016

On aime : passionnément...
RESTAURANT du LAGARDERE PARIS RACING
Dans le Bois de Boulogne, entre le lac inférieur et "Le Pré Catelan", le très select club sportif "Racing Club de France" est passé dans le giron du Groupe Lagardère.

Le restaurant LAGARDERE PARIS RACING accueille les non-membres du Club, du mardi au vendredi pour le déjeuner de 12h à 14h et pour le dîner de 20h à 22h.

La cuisine est confiée au talentueux chef Yariv Berreby qui a travaillé avec Alain Senderens, au Meurice et avec William Ledeuil au Ze Kitchen Galerie et au KGB.

Selon la saison la carte annonce la fine daurade royale marinée au shizo avec mangue verte et citron confit, le carpaccio de Boeuf avec granité de roquette et condiment arachide, les délicates et parfumés ravioles de crevettes avec coulis de cresson et émulsion de crustacés, le Saint-Pierre rôti avec caviar d'aubergine et girolles marinées, le quasi de veau rôti avec artichauts poivrade plus crème de petits pois et menthe poivrée, ou la tendre volaille blanche rôtie avec coco de Paimpol plus maïs grillé et crème de coco tomatée.

Pour le dessert, on se laisse facilement tenter par l'excellent soufflé glacé de fraises avec biscuit sablé et crème de citron vert, le cappuccino d'abricot avec émulsion fleur d'oranger et sorbet citron melisse, le biscuit chocolat-pécan avec parfait caramel et crème légère chocolat noir Abinao 85%, ou le croustillant pêche cassis avec infusion thé boléro et sorbet pêche blanche.

L'accueil du très élégant Directeur Jérôme Taverny est toujours apprécié.
La terrasse dressée aux beaux jours est bien agréable.

Pour le déjeuner, la formule à 35Euro et le menu à 43Euro ont du succès. A la carte compter environ de 42 à 61Euro.
Menu Découverte le soir à 59Euro avec 6 plats.
Réservation obligatoire pour entrer dans le Club.

Photos : 1 : La terrasse - 2 : La daurade royale marinée au shizo avec mangue verte et citron confit - 3 : La volaille blanche rôtie avec coco de Paimpol plus maïs grillé et crème de coco tomatée - 4 : Le soufflé glacé de fraises avec biscuit sablé et crème de citron vert - 5 : La salle du restaurant.

Lagardère Paris Racing
1, chemin de la Croix Catelan - Bois de Boulogne - 75016 Paris
Tel : 01 45 24 45 93

D'autres articles de restaurants

La Rôtisserie d'en Face - 75006 Paris
Fleur de Pavé au déjeuner
La Coupole - 75014
Unico Amélie - 75007
Portraits de chef

Le chef Gilles Epié a vendu son restaurant Citrus Etoile à l'été 2017. Il est parti à Miami.  

En savoir plus
Découvertes

Le nouveau restaurant ALMA propose une cuisine de spécialités familiales Corse dans le très animé quartier Montorgueil. Trop bon !

En savoir plus