People : RICHARD ROBE, CHEF DU RESTAURANT LE V DU VERNET - 75008

En cuisine du nouveau restaurant LE V du luxueux Hôtel Le Vernet se trouve le chef Richard Robe ; c'est la révélation du Printemps.
Situé à deux pas de la place Charles de Gaulle et des Champs-Elysées, le luxueux Hôtel Le Vernet a été entièrement rénové et modernisé par l'architecte François Champsaur en mars 2014.

La salle du restaurant LE V a conservé la spectaculaire verrière signée Gustave Eiffel qui pose une magnifique lumière dans ce grand espace devenu coloré et joyeux, le mobilier design des fauteuils confortables et des immenses banquettes qui se font écho sont une belle réussite.

Une autre très bonne surprise est la présence en cuisine du RESTAURANT LE V du talentueux chef Richard Robe qui a travaillé chez "Taillevent" et à "L 'Angle du Faubourg" ; c'est la révélation du Printemps. Très bon, très chic !

Il livre sur table de belles et bonnes assiettes à l'image de l'asperge verte avec oeuf à basse température et épaule ibérique, le carpaccio de langoustines avec avocat et agrumes, ou le fantastique risotto carnaroli avec calamars à l'encre de seiche et parmesan frais, un plat remarquable

Pour le dessert la Maison Ladurée présente d'excellentes pâtisseries, les glaces et sorbets maison sont parfaitement réalisés.

Compter environ de 37 à 83 €.

Service de 12h à 14h et de 19h30 jusqu'à 23h. Fermé dimanche.

25, rue Vernet - 75008 Paris - Tel : 01 44 31 98 98

Lire l'avis et voir les photos du Restaurant LE V du Vernet.


D'autres peoples

Sinone Zanoni a quitté le Trianon Palace
Faure-Brac au Bistrot du Sommelier
Prix du Jury Jacquart pour Thomas Boullault
L'Osteria du Rital
Portraits de chef

Par un beau soir d’été, vous dînez AU PETIT NICE chez Gérald PASSÉDAT, dans un établissement unique et sublime.

En savoir plus

Maître cuisinier de France, «Petit Bordelais» paysan de Saint-Emilion, jadis monté dans la capitale pour toucher les étoilés, pondéré de la rue...

En savoir plus