People : RICHARD ROBE, CHEF DU RESTAURANT LE V DU VERNET - 75008

En cuisine du nouveau restaurant LE V du luxueux Hôtel Le Vernet se trouve le chef Richard Robe ; c'est la révélation du Printemps.
Situé à deux pas de la place Charles de Gaulle et des Champs-Elysées, le luxueux Hôtel Le Vernet a été entièrement rénové et modernisé par l'architecte François Champsaur en mars 2014.

La salle du restaurant LE V a conservé la spectaculaire verrière signée Gustave Eiffel qui pose une magnifique lumière dans ce grand espace devenu coloré et joyeux, le mobilier design des fauteuils confortables et des immenses banquettes qui se font écho sont une belle réussite.

Une autre très bonne surprise est la présence en cuisine du RESTAURANT LE V du talentueux chef Richard Robe qui a travaillé chez "Taillevent" et à "L 'Angle du Faubourg" ; c'est la révélation du Printemps. Très bon, très chic !

Il livre sur table de belles et bonnes assiettes à l'image de l'asperge verte avec oeuf à basse température et épaule ibérique, le carpaccio de langoustines avec avocat et agrumes, ou le fantastique risotto carnaroli avec calamars à l'encre de seiche et parmesan frais, un plat remarquable

Pour le dessert la Maison Ladurée présente d'excellentes pâtisseries, les glaces et sorbets maison sont parfaitement réalisés.

Compter environ de 37 à 83 €.

Service de 12h à 14h et de 19h30 jusqu'à 23h. Fermé dimanche.

25, rue Vernet - 75008 Paris - Tel : 01 44 31 98 98

Lire l'avis et voir les photos du Restaurant LE V du Vernet.


D'autres peoples

Guide Pudlo Paris 2008
Alberico Penati à Paris
Le chef Tang Chi Keung au Lili du Peninsula - 75016
Restaurant Thiou avec Thiou
Portraits de chef

Enthousiaste structuré aux racines céruléennes, envoûté par la tuber melanosporum, Helmi DERBAL, Chez Julien

En savoir plus

Au sein de l'adorable village médiéval de Castillon-du-Gard, à deux arbrisseaux de sauge de l'immortel aqueduc romain du Pont du Gard, dans le restaurant de...

En savoir plus